version gps

jef70

Membre
22 Février 2007
8
0
0
Bonsoir à tous

je regarde les 407 coupé
J'ai déjà eu une 2.2L de 2006 il Y a 3 ans que je l'ai vendu elle était équipé d'un RT3
j'ai vu 2 2.7HDI féline une de 2008 l'autre 2009
ma question quel sont les version de gps sur le coupé en fonction de l'année 2006 à aujourd'hui
a moins qu'il existe un tableau récapitulatif sur ce site que je n'auais pas su trouvé

merci

Jef

Bonjour,

2006 ----> RT3 - 2007 ----> RT4.

Depuis 2008 à aujourd'hui :

• La radio CD MP3 WIP Sound avec le WIP Bluetooth® en option : port USB pour la connexion de baladeurs nomades, kit mains-libres Bluetooth® intégré.

• La Navigation Kit mains libres WIP Nav* : radio CD MP3, écran couleur 7" 16/9e, kit mains libres Bluetooth®, navigation et prise RCA audio auxiliaire.

• La Navigation Téléphone WIP Com** : radio CD MP3, écran couleur 7" 16/9e, téléphone GSM mains libres intégré***, kit mains-libres Bluetooth®, fonction jukebox, prise RCA audio vidéo auxiliaire, port USB et accès au service d’appel d’urgence et d’assistance localisés****.

* En série ou en option selon les versions.
** En option selon les versions.
*** Le téléphone fonctionne avec une carte SIM non fournie.
**** L’accès à ces services nécessite une carte SIM en état de fonctionnement (code PIN saisi), insérée dans le système.

merci alain pour ta réponse détaillée

pour un coupé 2.7HDI féline de 2008 l'autre 2009 signalé avec un gps
je peux espéré au minimum un wip NAV

c'est vrai
si j'ai bien vu (407 de loc) VIP NAV pas de disque dur pour les cartes et mp3 et pas de aux Video
mais Bluetooth et menu différent de mon ex RT3

le vip Com est comme le RT4 avec le Bluetooth et le port USB en Plus ??
L'usb est-il compatible avec l'iphone ??

existe t-il un fichier comparatif des différentes fonctions entre version et des différents véhicules équipé par millésime

Pour la description RT3-RT4-WipNav ce me semble correct.

Pour la compatibilité avec l'Iphone... fais une petite recherche sur le forum, tu apprendras plein de choses... ce n'est pas simple.

Non, il n'existe pas de tableau comparatif à ma connaissance sur le forum. Mais tout est écrit... il suffit d'avoir la patience de recoller les morceaux !

:ouch: