vibration 206 sw hdi

flo31

Membre
8 Septembre 2004
9
0
0
J’ai un problème de vibration sur ma 206 sw (on dirait un tracteur).
Seulement, quand je démarre ou quand j’éteins mon véhicule comme si les cylinblocs étaient usés.
Mais, elle n'a que 50000 km.
Certain garage Peugeot me dise que c’est normal qu'il peuve rien y faire et d’autre me dise que non, que c’est un problème de support moteur.
Alors, je voudrais savoir si quelqu’un à déjà eux se problème ou qu’on m’explique vraiment ce que c’est.
Merci d’avance.
 

J’ai un bruit de vibration sur ma 206 sw (on dirait un tracteur).
Seulement, quand je démarre ou quand j’éteins mon véhicule comme si les cylinblocs étaient usés.
Mais, elle n'a que 50000 km.
Certain garage Peugeot me dise que c’est normal qui peuve rien y faire et d’autre me dise que non, que c’est un problème de support moteur.
Alors, je voudrais savoir si quelqu’un à déjà eux se problème ou qu’on m’explique ce que c’est.
Merci d’avance.

Moteur DV4, DV6 ou DW10.
Sur ce dernier, la ligne d'échappement présente une isolation mécanique perfectible, cela cogne lorsque le moteur s'ébroue.
 

Quesque c'est que le moteur DV 4, DV 6 ou DW 10 ?
c'est une 206 SW 2.0 HDI xs prenium de 2002
 


Pour ma part avec une 206 SW 2.0 HDI XS Premium de Septembre 2002 avec 30000kms au compteur, j'ai pas encore entendu ce genre de bruit. En tout cas, cela ne m'a pas interpellé. Donc je me dis que y'a rien.....pour l'instant.