Vibration au ralenti

En plus des vibration au ralenti j'ai un petit claquement dans le train avant que l'on ressent dans le planché mais pas sur les dos d'anes ou dans les trous juste quand la route fait des vagues donc j'ai changé rotules de direction les biellettes de barre stab et rien de mieux.
Mr PEUGEOT me dit qu'il ne trouve pas de jeux dans le train avant et dans le train AR que faire :sweat:
moi je pense à un jeux dans les silenblocs de barre stab qu'en pensez vous ? et pour Mr PEUGEOT c'est NON pas de jeux :pfff:

Merci de votre aide sur les sujets

impossible de te dire sans voir l'auto, faut avoir la bielette "dans les mains" pour savoir si jeu il y a ;)

non pas plus, pas moins qu'une autre, il faut surtout etre un temps soit peu bricoleur

en meme temps, une biellette de barre stab, ça vaut 30 euros, c'est pas la mort non plus ;)

oui c'est sur et je te comprends, si les pros ne font pas leurs boulots, je me demande qui va bien pouvoir le faire :whistle:

comme je t'ai dis, malheureusement pour ceux qui me sollicite fréquemment (et je les remercie d'ailleurs de la confiance qu'ils me portent, en tout cas pour certains car biensur les cons :fou: , je les laisse de coté), maintenant c'est sans moi ;)

non pas plus, pas moins qu'une autre, il faut surtout etre un temps soit peu bricoleur

Ha? je savais pas qu'en payant une auto plus de 30 k€ il fallait ,en plus, prendre des cours de mécanique :bounce:

ah bon :pt1cable: :lol: , la mienne je l'ai payé 5000 euros, faut pas dire tout et n'importe quoi, quand tu l'achétes 30000, dejà elle est garantie, et aprés on discute, car acheté une caisse si cher signifie aussi que le matériel à bord coute cher que donc tot ou tard il faudra le remplacer donc si tu ne bricoles pas un peu (hors garantie biensur) ben forcément l'entretien te coute un bras en concéssion,

aprés tu fais ce que tu veux, si tu as des milliers d'euros à mettre dans l'entretien de ta ciasse tant mieux, moi je préfére investir dans du matériel pour l'entretenir, chacun voit midi à sa porte

en tout cas, je ne passe pas me journée dessus et je ne les passe pas non plus au garage donc ça me va bien ;)

Je ne critique en aucun cas ceux qui bricolent, j'en ai sûrement fait beaucoup plus que de nombreux proprio, mais ce qui est inacceptable, c'est que dans de très grand cas, les concessionnaires sont bels et bien incapable de trouver une panne (problème de batterie de coffre dans mon cas, avec un devis frôlant les 2000€ de réparation) et je parle bien des cons pas des petits agents..................et oui, quand on achète une bagnole à passé 30 k€ on en DROIT d'avoir un minimum de fiabilité, même passée la garantie, on parle d'une grande routière et pas d'une citadine, qui doit être encore fiable passée les 50 000 kms premiers km, et si la fiabilité n'est pas au rendez vous, ce qui peut arriver, les concessionnaires de la marques devraient être un "poil" plus performant (je ne parle même pas de la façon dont je récupère mon auto sur celui de ma ville)

ah ok, j'avais pas bien compris ou tu voulais en venir, biensur qu'il y a des incompétants partout malheureusement, et effectivement, bien souvent il faut se battre pour avoir gain de cause avec un e concession et ça je comprends tout à fait que ce soit plus que saoulant, moi perso comme je l'ai dis plusieurs fois, une fois ma caisse à été chez peugeot (tombé en rade sur l'autoroute) et effectivement j'ai récupéré ma caisse dans un état lamentable (odeur de gazoil persistante dans l'habitacle du à des taches de gazoil sur les surtapis) et delésté d'un bon billet de 300 euros :fou:

sauf que moi depuis ce jour, j'ai décidé de me débrouiller seul et franchement ni moi, ni mon portefeuille s'en plaignont ;)