Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous
J'ai une vibration désagréable sur mon levier de vitesse SEULEMENT en 5. Sur les autres rapports aucune vibration, quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Comment le résoudre?
D'avance merci..........
Pneus Michelin ok, ça commençait à le faire avant leur remplacement.........
Je crois que je vais passer chez Peugeot pour avoir un devis car ça empire. Nous avons fait 3600km d'autoroute principalement (2600) pendant les vacances et ça vibre de plus en plus..............
A quelle vitesse? quel régime moteur? embrayage?
ça tremble tjrs pareil peu importe les conditions ou alors tu réussi à contrôler la vibration à volonté?
Peu importe la vitesse, en charge il vibre, quand je relâche les gaz il recule un peu et vibre pas. Il bouge d'avant en arrière. Et seulement en 5. Pour la vibration ça empire, c'était très léger il y a environ 5000 bornes ou un peu plus. Elle a 93000 donc pas trop de bornes.
Je compte la vendre pour changer de modèle je voudrais réparer ça avant de la vendre que le prochain soit pas emmerdé avec ça car c'est le seul problème existant sur cette auto, elle marche parfaitement.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.