Vibrations levier de vitesse en 5ème 308 1.6 hdi 90

Alexandreee

Nouveau membre
10 Avril 2019
2
0
1
LYON
Bonjour
Je viens d’acheter une 308 1.6 HDI 90 de 2010, depuis quelques temps je remarque quand je passe la cinquième le levier de vitesse bouge en arrière en accélérant avec une légère vibration et quand je relâche L’accélérateur il regagne sa place j’ai contacté plusieurs garagiste il y en a qui me disent que c’est le support moteur inférieur ou le pignon de la cinquième (sauf que la vitesse elle ne saute pas) ou les tringle. La voiture à 155 000 km
Merci de m’aider à fin de retrouver la cause réelle
 

Bonjour,

J'ai également ce problème sur ma 308 SW 1.6 HDI 90Cv de 2009. J'ai changé mon support moteur aujourd'hui mais la vibration est toujours là. Peut-être un peu moins forte mais bien présente. Je continue mes recherches :(
 

Défaut récurrent sur les BV des Peugeot... Je l'avais déjà sur un Coupé 504 en 1972 ! :chinois:
 

Bonjour,

J'ai également ce problème sur ma 308 SW 1.6 HDI 90Cv de 2009. J'ai changé mon support moteur aujourd'hui mais la vibration est toujours là. Peut-être un peu moins forte mais bien présente. Je continue mes recherches :(
Merci pour ta réponse je pense quand même que c’est le pignon de la cinquième vitesse