Vibrations dés 130 km/h

cg974

Membre régulier
18 Mars 2009
26
0
0
Bonjour,

Hier, je me suis aperçue que ma 207 a des vibrations dés qu'elle atteint 130 km/h. Evidemment, impossible d'aller au delà car j'ai l'impression qu'à ce moment elle fait du sur-place.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci
 

bonjour bizarre car j'ai fait une reprise au garage de ma fiat panda de 10ans avec laquel je monté 140 sans aucun probléme (sauf le bruit bien sur!) tient moi au courent si tu régle le pb!
 


Équilibrage roues avant si c'est le bord qui vibre.
Équilibrage roues arrière si c'est le changement de vitesses qui vibre.
Autre cause si elle vibre à l'arrêt, avec le moteur à 2800 rpm.
 

Bonjour,

Hier, je me suis aperçue que ma 207 a des vibrations dés qu'elle atteint 130 km/h. Evidemment, impossible d'aller au delà car j'ai l'impression qu'à ce moment elle fait du sur-place.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci
bon c' est pas grave la limitation maximal de vitesse c' est 130 sur autoroute . donc pas la peine d' aller au-dela. :D :D :D

non plus serieusement tient nous au courant de ce pb de vibration
[:le lion de route]
 

En fait c'est l'habitacle qui vibre passé les 130.

Ok, je pense quand même à faire le réequilibrage des roues.

En fait, ici à la Réunion, la vitesse limite c'est 110 !!! mais j'ai quand même voulu voir ce que ma voiture avait dans le ventre !!!

Je contacte le SAV de peugeot et je vous tiens au courant.
 

l 'habitacle qui vibre ?? . qu'est ce que cela peut il etre . est il mal fixé sur le chassis ?
 




En fait, ici à la Réunion, la vitesse limite c'est 110 !!! mais j'ai quand même voulu voir ce que ma voiture avait dans le ventre !!!

:ange: Ah bon ? :ange:
Depuis quand ? :lol: :lol:
T'es sûr que ce n'est pas pour les cachalots :sol:
 


Je n'y ai pas encore roulé sur cette route :(
Depuis sa construction, la traversé de St Leu et la trajet de St Gilles à St Paul doivent plus Zen. Non ?

En tout cas, le contournement de la Saline a changé du tout au tout la vie en voiture dans le quartier.
 

Je n'y ai pas encore roulé sur cette route :(
Depuis sa construction, la traversé de St Leu et la trajet de St Gilles à St Paul doivent plus Zen. Non ?

En tout cas, le contournement de la Saline a changé du tout au tout la vie en voiture dans le quartier.

:bounce: Et comment ! cette route est un gagne temps considérable !!! Fini les bouchons interminables pour quitter le nord en direction du sud.

La preuve : on circule si bien qu'on oublie la limitation de vitesse :eek: