Victoire des frères Vojtech au rallye Agropa(CZ) !!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 949
181
63
Allez, un peu de pub pour Peugeot sur un cite dédié à cette marque, que diable!!! :lol:

ce week-end s'est déroulé un rallye en République tchèque(l'Agropa Rally), remporté par Stepan Vojtech devant son frère Tomas, tout deux sur...206 WRC :cool:

La concurrence se résumait à des Skoda Octavia WRC, mais surtout à Vaclav Pech sur son excellente Ford Focus WRC(abandon sur casse mécanique) :oui:

Les résultats:
http://sql.rallysport.cz/2004/mcr/pacejov/oficial/all.php

A noter que la classe A7 est remportée par Jozef Petak, sur 306 Maxi(8ème au général) :bien:


Un peu de pub pour des victoires(meme à l'Etranger) de Peugeot, que diable!! :p :lol:
 



:coucou

Je remonte le sujet, car ce week-end a lieue le Mogul Sumava rally :chinois:

Aprés 7 spéciales(sur 20) les frères Vojtech sur leurs habituelles 206 sont en position d' "attente" aux 3ème et 4ème place...autant dire que tout est encore possible pour eux! :oui:

Noter les excellentes prestations des 206 GrN engagées sur ce rallye et qui dominent la classe N3!! :bien:

Resultats sur http://www.autosport.cz
 

Merci pour l'info Thomas...

Tu parles le tchèque aussi ???
Tu nous tiens au courant du résultat de ce rallye...
 

Merci pour l'info Thomas...

Tu parles le tchèque aussi ???


Je ne parle quand même pas toutes les langues des sites que je poste sur le forum!!! :lol:
Non, je parle pas tchèque :non:

Pour en revenir aux résultats, aprés l'ES10 les frères Vojtech sont en tête(Stepan devant son frère aîné Tomas) car Vaclav Pech vient d'abandonné... :chinois:
Mais il reste encore 10 spéciales à parcourir, et il faut rester sur la route d'ici là, donc rien n'est encore joué :spamafote:
 

A deux spéciales de la fin les frères Vojtech, sur le podium provisoire(1ère place pour Tomas et 3ème puis 2nd pour Stepan) se tirent la bourre pour la victoire finale...

Or, je n'aime pas ça du tout :/ en effet, il serait plus sage de conserver un rythme pas trop risqué et de garantir un doublé à Peugeot CZ et OMV(le principal sponsor) plutôt que de tout foutre en l'air par une sortie(il faut demander à Grönholm ce que ça fait!) :spamafote:
 

FABULEUX!!!!!!!! :eek: :eek:

En terminant les deux dernières spéciales 8s plus rapidement que son frère, Stepan égalise et termine sur la plus haute marche du podium ex-aequo avec Tomas!!!!! :bien:

Mais comme il faut un gagnant, ce sera Stepan, car il comptabilise le plus de victoires de spéciales :spamafote:

Est-ce que cela s'est déjà vu par le passé rallystique(national ou inter) des pilotes issus de la même famille(ici des frères) au volant d'une auto identique et dans un même team qui terminent tous deux sur la plus haute marche du podium?? :voyons:
 

Est-ce que cela s'est déjà vu par le passé rallystique(national ou inter) des pilotes issus de la même famille(ici des frères) au volant d'une auto identique et dans un même team qui terminent tous deux sur la plus haute marche du podium?? :voyons:

Ouais... les frères Panizzi !!!! :D

... mais ils sont dans la même voiture alors c'est plus facile... :D :D

Sinon, c'est bien ce résultat pour Peugeot CZ... J'ai d'ailleurs l'impression que Peugeot est assez présent en République Tchèque, dans tous les domaines...

J'aurais bien aimé voir des photos du championnat tchèque des rallyes, mais je n'en trouve pas... :spamafote:
 

Est-ce que cela s'est déjà vu par le passé rallystique(national ou inter) des pilotes issus de la même famille(ici des frères) au volant d'une auto identique et dans un même team qui terminent tous deux sur la plus haute marche du podium?? :voyons:

J'aurais bien aimé voir des photos du championnat tchèque des rallyes, mais je n'en trouve pas... :spamafote:


Tu en as sur le site officiel du rallye Mogul Sumava :spamafote:
http://www.mogul-sumava-rallye.cz


Sinon, le site a corrigé les résultats :rolleyes:
En réalité les frères Vojtech ne terminent pas à égalité mais Stepan échoue à...0.1s de Tomas qui est le vainqueur final :chinois:
 

Je ne m'imaginais pas un rallye sur neige... heureusement qu'il y a les photos !!!

1.JPG


12.JPG


3.JPG