[CZ Rally] Stepan Vojtech en 307 wrc !!!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 938
181
63
:coucou


Grosse surprise cette nuit, je découvre un article intrigant sur un site de rallye tchèque( http://www.ewrc.cz )et me le suis fait traduire sur le forum Rallyforum...


Le jeune pilote bien connu de nous sur F-P, Stepan Vojtech, qui court depuis trés longtemps déjà chez lui(mais aussi ailleurs) sur une 206 wrc aux couleurs OMV, vient de vendre ladite 206, et courra désormais sur plusieurs manches nationales et internationale à bord d'une 307 wrc du team BSA !!!! :eek:

Sur la photo de présentation de l'article on peut d'ailleurs le voir en compagnie de son "professeur" Manfred Stohl(OMV International) à bord de l'habitacle de la 307 :p

Son programme dans l'immédiat avec la 307 BSA sera le rally Bohemia, manche européenne se déroulant en République tchèque, dans deux semaines(14 juillet), puis courant août il participera au rallye Deutschland WRC :oui:

C'est une sacrée surprise, et si l'on était le 1er avril j'aurais immédiatement pensé au poisson :mouai:
 

Je ne sais pas trop quoi penser de cette info... :rolleyes:

Aux dernières novelles, BSA ne possède que trois 307 WRC. Or, les trois sont déjà affectées : deux pour Nico Vouilloz et JGJ en Championnat de France et une pour Janos Toth en Championnat de Hongrie.
BSA aurait réussi à acheter une quatrième 307 WRC ??? Je ne le pense pas : nous en aurions entendu parler... :voyons:
Une voiture sera affectée à deux programmes ? Je ne vois pas cela possible : il faudrait refaire la déco pour chaque rallye... :rolleyes:
Alors, d'où vient cette 307 WRC ??? Mystère... :eek:

Sinon, concernant Stepan Vojtech, il n'a jamais fait de miracles au volant de sa 206 WRC... Je doute qu'il soit capable d'en faire avec la 307 WRC... :/

Le côté positif de la chose, c'est qu'on aura une belle 307 WRC (OMV fait toujours de belles décos...) à suivre en République Tchèque, mais aussi lors du prochain Rallye d'Allemagne... :oui:
 

C'est clair qu'au rallye Bohemia il sera l'attraction numéro 1 pour le public :oui:

Quand à situer ce pilote par rapport à d'autres Tchèques, je dirais que sur ses rallyes nationaux il est moins performant que Roman Kresta("référence mondial" pour les Tchèques)mais au niveau d'un Vaclav Pech et d'un Jan Kopecky... :spamafote: