vidéo sur RT4 en roulant

Statut
Fermé aux futures réponses.

cyroulette

Peugeot Addict
3 Novembre 2008
75
0
0
123
Bonjour à tous, je possède une 308 féline avec l'option jbl, mais je viens d'apprendre que la vidéo ne fonctionne pas en roulant, c dommage je voulais y mettre un lecteur dvd pour profiter de l'écran du RT4 ( tout en connaissant les risques encourus ), quelqu'un pourrait m'aider svp, apparemment c réalisable.
D'avance merci
 

Sujet souvent abordé.
Tu ne trouveras pas la réponse ici. :non:

Fais une recherche, tu retrouveras vingt fois ta question...

:sarcastic:
 

( tout en connaissant les risques encourus )
Ce qui m'ennuie dans l'histoire c'est pas que tu plantes contre un arbre (remarque si c'est beau un arbre).
C'est plutôt quand tu vas devoir annoncer à la famille d'un gamin : "excusez moi je regardais le faucon millnium zigzaguer dans l'étoile de la mort dans Star Wars, j'ai pas vu votre fils de 5ans traverser la route"
 

C'était pour qu'il lise cette réflexion que je l'envoyais faire une recherche...
;)
 

Je n'ai nullement envie d'écraser quelqu'un ou voire moi même contre un arbre, mais je souhaite seulement passer des vidéos avec de la musique. Mais bien sûr avec des arguments pareils je m'incline.
 

Bah tu peux la lire ta vidéo avec la musique, seule l'image n'apparaitre pas la musique tu l'auras [:guerart:5]
 

Oui je sais , mais au même titre que l'éclairage d'ambiance,je trouve que ca donnait un petit plus à l'écran avec des vidéos sur la musique plus tot que cet écran 7 pouce soit avec une carte pour le parcour ou alors des informations sur la radio ou le cd écouté .
 

Moi ca va commencer à m'interressé le jour ou ma caisse ne sera plus sous garanti pour brancher une camera faisant office de retro central et/ou une cam IR a l'avant comme sur certaine merco :pt1cable:
 

perso je ne trouve pas c aplus dangereux que les gens qui fume ou ecrivent leur SMS en roulant...
 


Ha merci à vous, je me sentais un peu isolé face à de tels arguments.
C'est vrai que je ne vois pas en quoi c'est plus dangereux que toute l'électronique embarquée qu'on peut trouver maintenant ( un simple pêt de travers et tout s'allume sur le tableau de bord !!! ).
 

Tu ne vois pas?

Ben cherche un peu, c'est pas sorcier à comprendre pourtant! Et en plus, c'est interdit par la législation française.

Il etait donc inutile de me demander en MP comment débloquer la vidéo en roulant. Et de toute façon, RTxMapEditor qui permet de modifier facilement la configuration des RTx refuse tout simplement cette configuration si la vitesse est supérieure à 5Km/h.
 

Et de toute façon, RTxMapEditor qui permet de modifier facilement la configuration des RTx refuse tout simplement cette configuration si la vitesse est supérieure à 5Km/h.
[:jak-69:6]

:bien:
 

Tu ne vois pas?

Ben cherche un peu, c'est pas sorcier à comprendre pourtant! Et en plus, c'est interdit par la législation française.

Il etait donc inutile de me demander en MP comment débloquer la vidéo en roulant. Et de toute façon, RTxMapEditor qui permet de modifier facilement la configuration des RTx refuse tout simplement cette configuration si la vitesse est supérieure à 5Km/h.


" la législation française " concernant ce sujet , personnellement cela n'engage que moi, he ben je dois dire que je m'en moque un peu. si on ne peut pas débloquer ce RT4 à cause de cela he ben qu'on arrete de vendre tout ces autoradios lecteur dvd, divx et j'en passe ...
Si je t'ai " embêteé " en te demandant de m'aider, he ben escuse moi pour cela.
Quant au reste, je me débrouillerai tout seul et je vai clore ce sujet je pense que cela vaut mieux .
chacun son opinion sur ce sujet !!!!!
 

" la législation française " concernant ce sujet , personnellement cela n'engage que moi, he ben je dois dire que je m'en moque un peu.

Si c'est contre un arbre que tu t'écrases en regardant ta vidéo plutot que la route, je dois aussi dire que je m'en moque un peu.

Mais la route est un lieu public, et généralement fréquentée par de nombreux usagers. Et la, ça m'interpelle déjà plus.
 

Je répète ce que j'ai dit plus haut.
Imagines un instant, tu renverses un gamin qui courait après son ballon. Il n'y a pas situation plus banal.

Je te voie bien annoncer à la famille : "j'étais en train de mater la paire de sein de Rhianna... putain quelle bombe celle là. Regardez votre fils il est tout moche là... surtout avec tout ses tuyau".

On a suffisamment d'accident débile avec la femme qui a écrit son SMS en roulant par exemple... pas la peine d'en rajouter :non: :non: .
 

C'est interdit point final, on va pas se prendre la tête et FP ne cautionne pas ça tout comme Janfi et RTxMapEditor :eek:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.