Vidange boîte de vitesse 206 1.4 style

Mika13

Membre
1 Novembre 2015
12
0
0
124
Bonjour, je voudrais faire la vidange de la boîte de vitesse de ma 206 style 1.4 essence.
Après de nombreuse recherche sur le net ainsi que sur votre forum je ne suis pas arrivé à trouver des tutos et même des photos identique à mon vehicule. Je pense avoir trouvé la vis de vidange mais je ne sais pas par où remettre l'huile.
Quelqu'un peut-il m'aider svp.
Merci d'avance.
20151101_161952.jpg

20151101_161922.jpg
 

j'ai des photos de la RT qui pourrait t'aider mais trop "lourd" sur le forum, si tu as une adresse mail, je te les envoies
 

Le boulon est plus gros que les autres (clé de 17) et de plus la le contour du carter est plié pour l’empêcher de se desserrer, il devrait se trouver sur le carter côté gauche.
 

Je pense bien voir le boulon dont tu me parle c'est ce que j'avais déjà vu sur différent tutos mais les boulons du carter sont tous du même diamètre.
Celui dont tu parles apparaît sur la première photo non?
Le premier boulon en haut a droite sur la première photo?
 



pour la vidange c'est un bouchon avec un carré se trouvant sur le carter du différentiel.(on le vois sur la 2èm photo)
pour la remplir il y a la mise à l'air qui se trouve au dessus de la boite, bouchon noir.
 

pour la vidange c'est un bouchon avec un carré se trouvant sur le carter du différentiel.(on le vois sur la 2èm photo)
pour la remplir il y a la mise à l'air qui se trouve au dessus de la boite, bouchon noir.

Bonjour,
Pour le remplissage j'ai lu de me servir de la mise à l'air mais je voudrais savoir quelle quantité je dois mettre?