vidange bva chez l'enseigne au chat ?????



voila le devis, je n'ai pas de scanner a portée (je suis en plein déménagement).

- pièces de rechange:

00009730AF MKT huile Qté/tps: 3 112.77 TTC

- Main d'oeuvre:

22080A vidange et plein boite de vitesse auto Y26 Qté/tps:1 50.00 TTC


Soit un total de 162.77 Euros TTC.

Y a t-il un loup?

@ced, je te MP pour le vin.
 

Pour les joints il y n a trois si tu les change tous.
1 joint "torique" pour la vis de trop plein.
1 joint "alu" pour le bouchon de vidange.
1 joint "torique" pour le bouchon de remplissage. le tout pour moins de 10€ si je me souvient bien.
:)
 

voila le devis, je n'ai pas de scanner a portée (je suis en plein déménagement).

- pièces de rechange:

00009730AF MKT huile Qté/tps: 3 112.77 TTC

- Main d'oeuvre:

22080A vidange et plein boite de vitesse auto Y26 Qté/tps:1 50.00 TTC


Soit un total de 162.77 Euros TTC.

Y a t-il un loup?

@ced, je te MP pour le vin.




ben je crois que oui, car moi en tarif j'ai bien 112 euros mais pour 1l donc pour ton devis, ça fait dejà 112*3= 336 euros rien que pour l"huile avec la meme réf 9730AF


à ta place j'appelerai le garage, pour confirmer le prix du litre d'huile sinon ça va piquer

si c'est bien ok pour lui comme ça, ça signifie que les prix sur la box sont erronées :sweat:

de plus dans ton devis, la remise à zéro du compteur d'usure d'huile n'est pas indiqué, donc pour moi tu peux rajouter au mini 100 et au maxi 250 euros sur ton devis...........


plus les joints

ça mérite réflexion et analyse ;)

:coucou:
 

Je vais les revoir lundi. Quant a la surprise sur la facture si il doit y en avoir , il faut savoir que nous sommes en droit de payer le tarif indiqué sur le devis. J'ai mon meilleur ami qui est agent au service de la représsion des fraudes dans le 08. Ca aide.

Mais je vais toutefois bien vérifier le tarif au niveau de l'huile et voir si il s'agit bien du prix pour la vidange ou du prix au litre.
 


si tu as un devis, et qu'il te fait signer l'ordre de réparation, il ne peux t'en demander plus, sauf s'il t'appel avant de faire la vidange et de t'informer du changement de tarif...
 

Sinon, si tu veux te lancer seul là dedans, le fofo t'aide !!!

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-407/Entretien-9/huile-changement-hydraulique-sujet_34587_1.htm