vidange bva chez l'enseigne au chat ?????

C'est vrai que tu es beau gosse :chinois:

Et pour Pascal, maintenant qu'il a rencontré le grand amour, on n'existe plus :cry:
roooo lalalala on se vois quand alors sandra :D [:philw389] lol

merci pour le compliment :D mais je le savais deja :D
 




Je me suis bien marré à vous lire et beau pourrissage de post :)

En espérant que tony aura pu faire sa vidange :)
 



C'est vrai que tu es beau gosse :chinois:

Et pour Pascal, maintenant qu'il a rencontré le grand amour, on n'existe plus :cry:

ça fait combien de temps que tu n'es pas allé chez l'ophtalmo ma sandra, ou alors avec l'âge tu deviens presbyte :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 




ça fait combien de temps que tu n'es pas allé chez l'ophtalmo ma sandra, ou alors avec l'âge tu deviens presbyte :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


Oui, alors là je sais plus trop qui est presbyte sur ce coup la :D :D :D :D :D
Ok, je sors
je suis plus là
je suis parti
je suis loin :bounce: :bounce: :bounce:
 


Merci de pourrir mon sujet! Franchement merci. ...
Mais qu'est ce qu'on se marre!

Bananya, roro... punition. ... hum c' est suspect tout ca.
Mieux vaut etre suce pet que leche cul ou même presbyte. ..
:lol:
 

Merci de pourrir mon sujet! Franchement merci. ...
Mais qu'est ce qu'on se marre!

Bananya, roro... punition. ... hum c' est suspect tout ca.
Mieux vaut etre suce pet que leche cul ou même presbyte. ..
:lol:

dis donc tony on essaye de t'aider pour tes problèmes de lessive avec le chat et voilà comment tu nous remercie en demandant de te le lécher ou te la presser, non mais vraiment :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

dis donc tony on essaye de t'aider pour tes problèmes de lessive avec le chat et voilà comment tu nous remercie en demandant de te le lécher ou te la presser, non mais vraiment :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]




[:sandra4444:1]


Tu me fais trop rire mon roro [:francis:1] [:francis:1]

j'ai vraiment hâte de te connaître ;)


Sinon, Tony, je trouve aussi que tu n'es pas très reconnaissant :D
Regardes le mal (pas le mâle) :whistle: que roro se donne pour t'aider [:francis:1] [:francis:1]
 



Je reconnais que vous vous donnez énormément de mal pour... nous faire pisser dans le benne avec vous bêtises de grands enfants.
Vous N'êtes qu'une bande de gourguandins.
:lol: :lol: :lol:
 

Je reconnais que vous vous donnez énormément de mal pour... nous faire pisser dans le benne avec vous bêtises de grands enfants.
Vous N'êtes qu'une bande de gourguandins.
:lol: :lol: :lol:



Oui :chinois:
Et on aime ça :D :lol: :lol: :lol:
 





Par les temps qui courent, on a que le bon temps qu'on se donnent!!!!
:chinois:
 

Je viens de faire un devis chez mon concessionnaire Peugeot pour la vidange bva.
Il me demande 160 euros.
Dur le devis il y a juste huile et main d'oeuvre. N'y a t'il pas de joints ou autre pièces a remplacer en parallèle?
 

160euros chez Peugeot pour uen vidange de BVA6

j'ai plus que du mal à y croire........

il a du se tromper de type de boite sur le devis je pense
 

Je posterai les infos exacts affiché sur le devis. La je ne l'ai pas sous les yeux.
 

ben oui car chez eux, l'huile pour ce type de boite est vendue à 100 euros/litre

donc y'a forcément quelquechose quelquepart ;)

si tu peux scanné le devis et me le balancé avec ton VIN que je vérifie :coucou: