video

Bonjour j'ai réceptionné la mienne hier apm (Féline 2.0 HDI gris shark option video) et mon fils adore déjà!!!!! j'ai conecté un lecteur sony portable acheté 170EUR à la FNAC avec toutes les connectique y compris chargeur alume cigare...

Bonjour LaurentM,
Peux tu me dire comment sont les housses de protection avec le cuir (discret ou pas ?) si tu as de photos alors la le top ! merci d'avance ...

Bonjour LaurentM,
Peux tu me dire comment sont les housses de protection avec le cuir (discret ou pas ?) si tu as de photos alors la le top ! merci d'avance ...

Hey décidément j'ai de la chance, après avoir trouvé un 3008 hier avec le cuir intégral, aujourd'hui je suis monté dans un 3008 avec pack video ! (sans le voir fonctionner).

Les housses étaient donc en place, elles sont en tissu semblable au tissu des sièges (sont-elles en cuir lorsque la sellerie est en cuir ?, j'en doute). Cela avait l'air correct. :jap:

bonjour à tous, désolé pour les photos mais je suis en déplacement à Dakar pour 4 jours (point météo 28° ciel dégagé et mer belle à peu agitée....).

En version Féline, les house sont en imitation cuir sur le devant de l'appui tête et tissu derrière pour protéger les écrans. Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt des protections, avec les vitres teintées, le pack vidéo ne se voit quasiment pas et il faudrait que les voleurs arrachent les appuis têtes pour démonter les écrans.....je pense qu'il y a plus à se faire remarquer à remettre les houses la vue de tout le monde avec les portes bien ouvertes...

A bientôt...

Bien que je n'aies a priori plus a attendre longtemps pour recevoir la mienne avec ce fameux pack, j'ai quelques questions que je me pose depuis un moment :

- Ou sont les entrées RCA ? sur la console centrale ?
- Y a-t-il plusieurs entrées comme le 5008 ou bien une seule (ce qui ferait que les deux écrant ne peuvent délivrer qu'une même source )
- Quelle est la qualité des écouteurs bluetooth. Ce sont des casques ou des intra auriculaires ? Sont-ils simple à synchroniser avec les écrans ?

Oui les entrées RCA sont sur la console centrale, à l'extrémité arrière de celle-ci, face aux passagers arrière. 1 entrée pour chaque écran, c'est exactement le même système que sur 5008. Les écouteurs sont des casques. Pour la technique et la qualité, je ne sais pas.

Sinon pour les housses, elles servent aussi à protéger l'écran des rayures quand ils ne sont pas utilisés (imaginez avoir le siège en tablette et poser du matériel dessus par exemple). ;) Ou un chien à l'arrière un peu turbulent aux griffes acéréés !

Vu chez mon cc aujourd'hui sur mon 3008 qui vient juste d'arrivé ... la finition est terrible pour les housse sur le cuir guerande. j'avais meme pas de quoi faire une belle photo snifffffff. Je pense récuper la bete courant semaine prochaine et la photo !

Comme promis ... les photos !!! 3008 livré samedi en soirée pas eu le temps de tester la video sniffff :sweat:

IMG_5974%20%5B640x480%5D.JPG4..jpg

IMG_5976%20%5B640x480%5D.jpg

IMG_5975%20%5B640x480%5D.jpg

Merci CLEM77700 pour ces photos

Je dois avouer que je ne m'attendais pas a une finition aussi grossière :( je pense que je ferais plus l'installation avec les écrans alpine

CLEM77700 pourrais tu nous faire une petite photo des connectiques stp ?

Bonjour et merci pour ces photos !!!

Pour ma part je trouve cela bien fait!!!

N'oublie pas de nous donner tes premières impressions ;)

J'ai encore plus hate de recevoir le mien maintenant !!!

Woooooooooouu.. ! Super plan, bravo.. :love:
Les ch’tits momes ne vont plus vouloir sortir du 3008.. ! :bounce:

Je trouve que le soufflet est trop visible et gâche la finition hdg du 3008...
Voici une installe faite par un membre:
DSC_0370.jpg

DSC_0372.jpg

Voici une installe faite par un membre:
Oui, bien sur..! Sacre installation de pro la. ! :love:
Il faut envoyer ces photos au bureau d’études PSA. !
:jap: :jap: :jap:

Il est visible parce que le repose tête est levé, on a essayé le 5008 pour le forum il y a 10 jours qui était équipé du pack vidéo, et l'instal est très propre et on ne voit rien du tout, surtout quand il y a les housses. Bref très bien intégré :good:

Il est visible parce que le repose tête est levé, on a essayé le 5008 pour le forum il y a 10 jours qui était équipé du pack vidéo, et l'instal est très propre et on ne voit rien du tout, surtout quand il y a les housses. Bref très bien intégré :good:

Oui c'est bien là le problème je m'attendais à la même finition que ce que j'avais vu du 5008 mais là :(

L'appui tete a été monté pour la photo pour faire voire la protection mecanique.
Déscendu le soufflé ne se voit pas ... Il est vrai que l'installation "Alpine" est très propre.Par contre je pense que les appuis tête sont fixe maintenant et une seule source pour les 2 ecrans ? Le cout de l'install doit être au alentour de 1 000 € ? Pour le pack video 600 € avec les housses super propre il faut savoir qu'il y a l'option ...

L'appui tete a été monté pour la photo pour faire voire la protection mecanique.
Déscendu le soufflé ne se voit pas ... Il est vrai que l'installation "Alpine" est très propre.Par contre je pense que les appuis tête sont fixe maintenant et une seule source pour les 2 ecrans ? Le cout de l'install doit être au alentour de 1 000 € ? Pour le pack video 600 € avec les housses super propre il faut savoir qu'il y a l'option ...

Le pb c'est que c'est une option a la commande et qu'on ne peut apparemment pas la faire rajouter après. Concernant la monte alpine mettre 2 entrées rca ne coutera pas bien plus cher ;)

Par contre si tu peux nous faire une petite photo des entrées rca de ton installation suis preneur :P
Ainsi qu'appuies têtes baissés

Vous avez quoi comme sources pour brancher sur ces écrans?

Phonocar vend un lecteur dvd 1/2 iso (ou le monter?)et un disque dur multimedia 12V
On trouve aussi différents tuner TNT

Bon ben moi, je vais faire le rabat joie...(désolé), mais je trouve que cela fait tout de même très cher pour un avantage très limité !! Je ne sais pas combien de fois vos mômes profitent de ce système, mais consacrer plus de 1500 euros pour que des gosses regardent 3 fois la Tv dans une année...(je le répête, cela n'engage que moi !!) ça me paraît excessif ! mais tout est histoire de priorité j'en conviens.

Pour ma part, j'ai fabriqué une installation tip top... Et là je vais certainement me faire foutre de ma tronche, mais tous ceux qui ont vu le système trouve cela plutôt pas mal. Par contre il n'y a qu'un écran pour 2 passagers arrières :
j'ai acheté un système de fixation spécifique de lecteur DVD d'auto. (trouvé sur internet pour 39 euros, il se fixe en étant traverser directement par les branches de soutien de l'appui tête), j'ai fixé ce dernier sur un manche à balai tubulaire (c'est là en général que je sens les puristes sourient !). J'ai pris soins de d'enrubanner proprement ce manche de gui doline noire, j'ai pris les mesures pour que le lecteur DVD arrive au centre du véhicule entre les 2 sièges. J'ai fait 2 trous transversaux dans le manche, pour permettre aux barres de mon appui tète de passer au travers, et ainsi ce système s'auto porter au centre du véhicule.
Prix total : - une manche à balai : 4 euros, un porte lecteur DVD 40 euros, guidoline 2 euros, et bien sûr le lecteur DVD portable 120 euros (mais il ne me sert pas uniquement dans la voiture celui là). Le système s'intègre parfaitement. Il ne bouge pas, ne gêne en rien dans l'auto (si ce n'est lorsque nous voulons donner quelque chose aux enfants derrière, et encore !).
Les bambins sont ravis... et tout cela à moindre coût !

Bon ben moi, je vais faire le rabat joie...(désolé), mais je trouve que cela fait tout de même très cher pour un avantage très limité !! Je ne sais pas combien de fois vos mômes profitent de ce système, mais consacrer plus de 1500 euros pour que des gosses regardent 3 fois la Tv dans une année...(je le répête, cela n'engage que moi !!) ça me paraît excessif ! mais tout est histoire de priorité j'en conviens.

.......

Les bambins sont ravis... et tout cela à moindre coût !

Et en cas de crash ou de tonneau, elle se comporte comment ton installation ? :heink:

Y as tu pensé ?

Le pb c'est que c'est une option a la commande et qu'on ne peut apparemment pas la faire rajouter après. Concernant la monte alpine mettre 2 entrées rca ne coutera pas bien plus cher ;)

Par contre si tu peux nous faire une petite photo des entrées rca de ton installation suis preneur :P
Ainsi qu'appuies têtes baissés

Voili voila

IMG_5984%20%5B640x480%5D.jpg

IMG_5979%20%5B640x480%5D.jpg

IMG_5982%20%5B640x480%5D.jpg