Bon ben moi, je vais faire le rabat joie...(désolé), mais je trouve que cela fait tout de même très cher pour un avantage très limité !! Je ne sais pas combien de fois vos mômes profitent de ce système, mais consacrer plus de 1500 euros pour que des gosses regardent 3 fois la Tv dans une année...(je le répête, cela n'engage que moi !!) ça me paraît excessif ! mais tout est histoire de priorité j'en conviens.
Pour ma part, j'ai fabriqué une installation tip top... Et là je vais certainement me faire foutre de ma tronche, mais tous ceux qui ont vu le système trouve cela plutôt pas mal. Par contre il n'y a qu'un écran pour 2 passagers arrières :
j'ai acheté un système de fixation spécifique de lecteur DVD d'auto. (trouvé sur internet pour 39 euros, il se fixe en étant traverser directement par les branches de soutien de l'appui tête), j'ai fixé ce dernier sur un manche à balai tubulaire (c'est là en général que je sens les puristes sourient !). J'ai pris soins de d'enrubanner proprement ce manche de gui doline noire, j'ai pris les mesures pour que le lecteur DVD arrive au centre du véhicule entre les 2 sièges. J'ai fait 2 trous transversaux dans le manche, pour permettre aux barres de mon appui tète de passer au travers, et ainsi ce système s'auto porter au centre du véhicule.
Prix total : - une manche à balai : 4 euros, un porte lecteur DVD 40 euros, guidoline 2 euros, et bien sûr le lecteur DVD portable 120 euros (mais il ne me sert pas uniquement dans la voiture celui là). Le système s'intègre parfaitement. Il ne bouge pas, ne gêne en rien dans l'auto (si ce n'est lorsque nous voulons donner quelque chose aux enfants derrière, et encore !).
Les bambins sont ravis... et tout cela à moindre coût !