Ville d'Arles et Sainte Marie de la mer ne figure pas ?

VIANA

Nouveau membre
14 Juin 2018
4
0
1
71
ECHIROLLES
Bonjour à tous

J’espère être sur le bon forum.

Voilà, je possède une 3008 de 2016 et cela fait plusieurs fois que je m'aperçois que certaines villes ou villages n'apparaissent pas sur la carte du GPS.

Comme par exemples Arles qui n'est pas né d'hier.......lol de même que les saintes Marie de la mer.
Il y a aussi un village de la Haute Loire qui est ravitaillé par les corbeaux mais quand même.....

J'aurai voulu savoir si d'autres utilisateurs ont eu le même problèmes concernant ces inconvénients.

Merci
 

3008 de 2016 : potentiellement, il y a eu les 2 modèles
La question est donc de savoir quand en 2016, et même mieux : ton équipement GPS
 

avril 2016 -- l'équipement je ne sais pas et comme mon véhicule et chez Peugeot je ne peux allez voir.
Mais, il me semble que c'est le wipnav..?
 

Il serait intéressant alors d'avoir la version de la cartographie. De quand date t'elle ? Mais bon, j'ai un gros doute que ces 2 villes ne soient pas sur la cartographie, il y a longtemps qu'on en aurait entendu parler, sinon o_O
 

Dés que je peux je vérifie, mais comme la radio à été retiré en attendant le remplacement et comme tout est lié avec la radio je n'ai plus accès au GPS.
Mais, je t'assure que ces deux villes ne figurent pas sur ma cartographie ou bien je suis miro...........:eek:
 

vous ne pouvez pas choisir cette ville dans les destinations ou vous ne la voyez pas lorsque vous deplacez la cartographie a l'ecran ? dans le deuxieme cas, que ne voyez vous pas? le nom de la ville ou les rues ?

suivant le zoom et la position de la carte, des noms de ville peuvent ne pas apparaitre
 

Que Arles et Sienne n'apparaissent pas j'aurai compris mais Arles et Sainte Marie de la mer c'est plus étrange...
 


réponse à "gregorak" vous avez dit étrange,comme cet étrange.

Réponse à "lorent" en effet la ville n’apparaît pas lorsque je suis aux environs de ces villes sur la cartographie et aussi je ne les ai pas dans le choix des villes dans les destination.