Visite du Musée PEUGEOT à Sochaux



oki sinon pr l essence et l autoroute on fait comment? et ca coute combien l entrée?
 

les gars je veux pas être médisant mais je crois que ça interesse personne, passez en message privé!!!! merci
 

je sais j y avais pensé désolé mais je repondais aux messages au lycée et la page des msg privé fonctionne pas la bas.
 

Je n'y suis pas encore allé :( mais j'ai trouvé un site de photos du musée vraiment cools!! :love: :love:

http://sites.estvideo.net/fgaume/WEB-MUSEE/
 

moi c est detuning man qui m a emené et je lui dit merci !! sté terrible cette journée et en plus on a eu droit de monter ds la 205 T16 de ari !!! :love: merci aussi le gardien du musée.
 


Le musée PEUGEOT est magnifique et pour ceux qui peuvent avoir acces à l'arriére boutique et l'atelier c'est encore mieux.

Pour info une partie des autos sont encore stockées à l'intérieure du centre de SOCHAUX.
 

pour ce qui est du musée, je vais y faire un tour debut aout (je pense le lundi 9) et il est vrais que une partie des voitures ce trouvent dans le centre de production de Sochaux, suite a l'agrandissement du musée en 2000. Je n'ai jamais pu voir ces reserves, et pourtant de nombreux clubs dont nous faisont parti y ont eu accées mais nous etions indisponibles ces jours là.
ci quelqu'un a des relations ...je suis preneur...
 


perso je n'ai pas visité le musée de Sochaux mais je vais y aller, par contre j'ai visité l'usine de prod'!
en un mot: impressionnant!!!
 


Je compte aussi allé visité le musée a sochaux, mais pour visité l'usine il y a une demarche a faire ?
 


Merci, alors j'ai pu voir le musé qui est tres bien mais pour l'usine le monsieur m'a dit que ls visites sont suspendus à Juin pour cause de nouveaux model (308 je pense) .... aussi les garages peugeot de Besancon et Montbeliard sont tres sympas .......
 

Visiter ce week end, bien surtout après les travaux mais je croyais voir quelque chose de mieux, cela dit j'ai pu faire deux tour de parking dans le concept car Peugeot Rc pique. Donc bon souvenir et la carte bleue à chauffer à la sortie !!! :D

:coucou: