[:chris34] tout à fait d'accord3-->2 sa craquerégime moteur trop important sans doute (ou pas assez) c'est un peu comme le 2-->1 souvent impossible, et inutile. Après avec ce froid, la mécanique est mise à dur épreuve donc perso pour moi c'est normal... Affaire à suivre aux beaux jours quand il fera environ 10/15°C
![]()

régime moteur trop important sans doute (ou pas assez) c'est un peu comme le 2-->1 souvent impossible, et inutile. Après avec ce froid, la mécanique est mise à dur épreuve donc perso pour moi c'est normal... Affaire à suivre aux beaux jours quand il fera environ 10/15°C