Vitesse qui accroche quand je passe trop vite la seconde

3-->2 sa craque :pt1cable: régime moteur trop important sans doute (ou pas assez) c'est un peu comme le 2-->1 souvent impossible, et inutile. Après avec ce froid, la mécanique est mise à dur épreuve donc perso pour moi c'est normal... Affaire à suivre aux beaux jours quand il fera environ 10/15°C :sol:
[:chris34] tout à fait d'accord :D
 


oui, d'accord avec vous.
sauf que c'est un souçi récurrent en 308 et 3008.
oui c'est vrai aussi mais le problème était aussi sur 206+, sur quelques 207 et je parle pas des autres marques aucunes des boîtes de vitesse ne sont à 100% fiable enfin j'en connais pas qui ne craque pas, que les vitesses tous rapports confondus passent correctement sans accros. :D :D mais ça existe peux être :whistle: :whistle: