Vitesses passent plus quand moteur allumé

marius3333

Nouveau membre
22 Décembre 2009
3
0
0
Bonjour,
Je possède un peugeot partner de 2001 HDI 2.O litres et je fais beaucoup de kilometres par semaine. Bref, le probleme a commencé par des vitesses qui devenaient de plus en plus dures à passer (le jour précédent) et maintenant je ne peux plus en passer aucunes que si le moteur est éteinds. Moteur eteinds les vitesses passent mais une fois en marche je ne peux plus rien faire.... aie aie qu'est ce donc cette panne encore... quelqu'un aurait le remède??? merci d'avance
 


oui donc deja merci de me repondre,
je démarre en 2 je suis obligé de jouer avec l'embrayage pour passer les vitesses, la 3 craque bien mais je ne pense pas que ce soit la boite, sinon elle 202000km environ.
Aussi dès que je lache la pedale d'embrayage, à peine 1cm et la voiture commence a avancer et même à l'arrêt avec une vitesse d'enclanchée, la voiture avance avec pedale enfoncée a fond. VOILI VOILA
 

alors jai regardé un peu partout sur internet et ils y en a qui parleraient de Diaphragme ou de butée ou même de cable d'embrayage a changé ca y est jsuis perdu....!!! merci à celui qui m'aportera une réponse bonne journée