Vitre électrique avant droite qui grince....

Loloetjo

Membre régulier
23 Juin 2009
32
0
0
Bonjour, je viens de prendre possession de mon 3008 Vendredi midi !
aucun soucis particulier mis à part que quand je descend ma vitre électrique conducteur, elle grince ou couine affreusement........; quand elle remontre ca va elle ne fait pas ce bruit...


A quoi cela peut il être dut ?
que puis je faire pour résoudre ce problème ?

A défaut je me rendrait chez mon concessionnaire, mais bon si il y a une solution plus rapide !!

Merci et bonne soirée !

Laurent
 

j'ai le meme probleme... et des fois le bruit disparait!
je pensai a un frottement du a la chaleur
 

Moi le bruit ne disparaît pas ....
C'est même très pénible

J appèlerai Peugeot demain. ,,,
 

pareil pour moi mais après des vacances en espagne je me suis appercu que c'est vraiment en cas de forte chaleur que le bruit apparait, ensuite plus de probème !
 

En fait je me suis trompé c'est la vitre conducteur :)...
Je vais essayer d' appliquer du gs 27 sur la vitre pour voir çe que cela donne ... Car j'ai la flemme d aller chez pijo pour ça ...
Je vous tiens au courant
 




Oui et dans toutes les grandes surfaces rayon auto.
Par contre, je n'ai pas précisé qu'il ne faut pas badigeonner la vitre de se produit mais juste lubrifié les glissières et les joints. :D

D'ailleurs à savoir que tous les joints d'une auto durant toute sa vie se lubrifient. ;)
 

Ok merci pour vos conseils

j'ai passé du gs27 sur la vitre et pour l'instant le bruit a complétement disparu

Je vais voir si ça tiens dans le temps !


Merci pour les conseils !!
 

Pour les vitres il faut savoir que c est un defaut pris en garantie , il s agit des leches vitres qui sont changes sous garantie sauf que, ils ne seront disponibles que mi decembre car mettre des produits gras sur les vitres depose un film semi opaque pas vraiment genial et terme de visibilite
 


Pour les vitres il faut savoir que c est un defaut pris en garantie , il s agit des leches vitres qui sont changes sous garantie sauf que, ils ne seront disponibles que mi decembre car mettre des produits gras sur les vitres depose un film semi opaque pas vraiment genial et terme de visibilite

As tu plus d'infos la dessus, car notre vitre passager fait un clac lorsque la vitre arrive en butée!
 


Bonsoir plouf

J'ai eu ce même "clac " on m'a changé un guide à l'intérieur ( pris en garantie )