vitre elctrique et horloge

Pascaltcs1

Peugeot Addict
27 Décembre 2008
335
0
16
124
bonjour, j'ai plusieurs petits soucis sur mon zeta 2.1 td (idem au 806)
il me reste :
- la vitre électrique (d'après mon mécano, c'est sur, ce n'est pas le moteur donc fil coupé)
-l'horloge qui ne s'allume plus la nuit (peut etre est ce lié avec le compteur digital de température qui lui aussi ne s'allume pas que le compteur qui ne s'allume pas car les autres voyants, ceux des indications de sortie de chauffage marche très bien) ou meme lié avec la fermeture centralisé de la meme porte ou la vitre ne marche pas qui ne fonctionne pas non plus
merci à ceux qui pourront m'aider
 

Oui en effet surement des fils coupés à force d'ouvrir-fermer. J'ai eu le même souci avec mon coffre à l'arrière qui ne fermait plus avec le "bip". Ça se passait en haut à droite, deux dominos et c'est reparti ! Pour la température, c'est juste l'ampoule derrière à changer. Dépose l'ensemble (vis aérateur, vis sous le volant, on en parle beaucoup sur le forum...). Pour le reste tiens nous au courant A+
 

je te remercie : je vais commencé par regarder l'ampoule de l'indicateur de t° intérieur
y'a pas un lien ou des petits trucs pour savoir quel vis enlevé?
attention, je ne suis pas bon du tout en bricolage......sauf la maçonnerie qui n'a absolument rien a voir :chinois:
 

Un topic "éclairage données bord" un peu plus bas te donne la démarche:

A+

CG
 

Le titre exacte est "éclairage des données de l'ordinateur de bord"

Personnellement j'ai pris une ampoule à côté pour faire l'affaire !
 


j'en viens mais c'est pas le compteur de température extérieu au milieu du tableau de bord mais celui du réglage de la température intérieur (au niveau des bouton de chauffage)