vitre electrique portiere latterale

zIG40

Membre
15 Février 2009
10
0
0
125
une petite piec en plastique a cédé dans le mécanisme de la vitre electrique de ma portiere lattérale gauche, il sagit d'un croisillon qui guide le cable. je n'arrive pas a trouver de reference sr le net. j'ai deja demonté la portiere, ca me pose pas de souci, juste que je n'arrive pas a trouver la pièce seule en question.

je ne sais pas si tu pourras acheté cette petite pièce indépendamment du bloc, d'ou le fait que tu ne trouves pas la référence.
A vérifier bien sur, j'opterai personnellement pour essayer de récupérer cette pièce dans une casse, bien qu'elle soit en plastique tu pourrais en trouver une en bon état à bas cout. Ca vaut peut -etre la peine d'essayer.
Au pire voir chez peugeot pour un devis gratos , il te mentionneront la réf de la pièce concernée.
C'est quel modèle de 806 que t'as?

A+

c'est un 806 2.1 svdt de 1997 type mine 221PA2
Ton croisillon figure t-il sur cette photo?
Si oui, obligé je pense de remplacer l'ensemble. Si non, voir la réf chez peugeot pour t'aider à trouver cette pièce ou encore à la casse où je pense possibilité de s'en tirer sans presque rien déboursé.
En espérant avoir pu t'aider ou t'aiguiller

A+

Lève-vitre
Réf : 910016

* Equipementier : SEIM
▪ Type de fonctionnement électrique
▪ Côté d'assemblage avant à gauche (+ d'infos)
▪ Nombre de portes 2

117.69 € TTC
au lieu de 143.52 €
désolé , impossible de joindre l'image. Vois sur le site mister-auto.com. Il figure photos et schémas