Changer le leve vitre qui ne fonctionne plus

14 Novembre 2012
16
0
0
Bonjour tout le monde, j'ai recemment grace a ce forum reussi a reparer ma serrure de portiere, mais j'ai toujours un soucis avec le leve vitre qui ne fonctionne plus, il etait bloqué moi j'ai forcer un peu et le cable a laché, cependant avant de demonter tout j'aimerais savoir un peu comment m'en sortir pour reparer ca ... merci de vos information :)
 

Où le câble a-t-il lâché ? L'embout du câble est-il sorti de la pièce en plastique blanc qui porte la vitre et coulisse sur le rail ?
 

J'ai pas demonter encore donc je ne sais pas, je sais que le bout qui rentre dans le "moteur" ou on tourne ( y'a deux bout qui rentre dans ce bloc) et bas la y'en a un qui est enlever .. apres c'est tout detendu le cable je sais pas du tout comment c'est foutu :/
 

Bonsoir
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut plus faire fonctionner le moteur si tu ne veux pas tout détruire. C'est après avoir démonté que tu pourras savoir si c'est réparable. Fais un petit tour chez les 605 il y a beaucoup d’informations à ce propos. Je pense que le dispositif de la 306 ressemble à celui de la 605.
 

Bonsoir
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut plus faire fonctionner le moteur si tu ne veux pas tout détruire. C'est après avoir démonté que tu pourras savoir si c'est réparable. Fais un petit tour chez les 605 il y a beaucoup d’informations à ce propos. Je pense que le dispositif de la 306 ressemble à celui de la 605.

Oui, et notamment la pièce en plastique blanc qui casse sur le LVE conducteur est la même sur 605 et sur 306 phase 1 !