Vitre electrique se referme par acoup apres depose batterie

JPVV

Nouveau membre
11 Août 2005
2
0
0
Bonjour,
Je decouvre ce forum. J'ai un pb de vitre electrique conducteur apres remplacement de ma batterie. La vitre ne s'ouvre plus automatiquement d'une seule impulsion ni ne se referme d'une seule impulsion, je dois contamment appuyer sur le bouton de commande; de plus à la fermeture elle se referme par acoups, je dois m'y prendre a plusiuers fois.
J'ai lu sur ce forum qu il fallait des fois faire un reset des commandes electriques mais je n'ai pas trouvé dans ma doc;
j'ai une Peugeot 406 modele de 1997; avez-vous une idee comment faire pour reinitialiser le systeme electrique des vitres ?

JPVV

hello, essaye de la eescedre bouton appuye, une foieen bas laisse encore appuyer 5 second,e repontre complemten en fiasint pareil ,tjs en laissnat ton doigts appuyer et une fois en butee en haut, laisse 5 secondes encore ton doigts.ne jamsi arreter en descned ni en remotnant en sn quelque sorte.je sias que c comem ca que l'on reprogramme sur 307.

hello, essaye de la eescedre bouton appuye, une foieen bas laisse encore appuyer 5 second,e repontre complemten en fiasint pareil ,tjs en laissnat ton doigts appuyer et une fois en butee en haut, laisse 5 secondes encore ton doigts.ne jamsi arreter en descned ni en remotnant en sn quelque sorte.je sias que c comem ca que l'on reprogramme sur 307.

de rien et bon week. et a plus sur ce forum pour partager tes epxeriences et résoudres les probs des autres peugeotiens!!lol :W