Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bjr à tous
excusez le retard à l'allumage: j'étais absent.
Je précise : je claque la porte et la vitre baisse de dix centimètres, comme si c'était le système anti pincement (s'il y en a un?) qui se mettait en action
bizarre ton truc il y a une manip pour regler le point d'arret mais je sais plus ou il est
sinon essaye de débrancher les commandes des deux portes et ferme les si ca bug c'est presque sur le point d'arret qui merde
si bug plus tu a un commodo a l'ouest
bizarre ton truc il y a une manip pour regler le point d'arret mais je sais plus ou il est
sinon essaye de débrancher les commandes des deux portes et ferme les si ca bug c'est presque sur le point d'arret qui merde
si bug plus tu a un commodo a l'ouest
ce qui me gène c'est que problème est lié au choc de la fermeture de porte .. donc problème plus mécanique qu'électronique . çà ressemble plus a un contact qui s'établit de façon aléatoire .Rey toi qui tout démonté il y a un contact sur la poignée pour provoquer la baisse de la vitre à l'ouverture ? je verrais bien un truc comme ça
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.