Vitre passager s'ouvre ttoute seule lorsque l'on claque la porte

bjr à tous
excusez le retard à l'allumage: j'étais absent.
Je précise : je claque la porte et la vitre baisse de dix centimètres, comme si c'était le système anti pincement (s'il y en a un?) qui se mettait en action :(

bizarre ton truc il y a une manip pour regler le point d'arret mais je sais plus ou il est

sinon essaye de débrancher les commandes des deux portes et ferme les si ca bug c'est presque sur le point d'arret qui merde
si bug plus tu a un commodo a l'ouest

perso je parie sur le premier

bizarre ton truc il y a une manip pour regler le point d'arret mais je sais plus ou il est

sinon essaye de débrancher les commandes des deux portes et ferme les si ca bug c'est presque sur le point d'arret qui merde
si bug plus tu a un commodo a l'ouest

perso je parie sur le premier

ce qui me gène c'est que problème est lié au choc de la fermeture de porte .. donc problème plus mécanique qu'électronique . çà ressemble plus a un contact qui s'établit de façon aléatoire .Rey toi qui tout démonté :D il y a un contact sur la poignée pour provoquer la baisse de la vitre à l'ouverture ? je verrais bien un truc comme ça :???:

moi TOUT démonté :ange: :ange: :ange: :ange: c'est po vrai :lol:

essaye un truc , prend un gros tournevis ou autre mais fin et rigide

tu ouvre ta porte et tu vas sur la serrure et tu pousse l'axe pour simuler la fermeture et comme ca tu vas voir si c'est vraiment du a un choc ou non