Bruit dans direction

gegede45

Peugeot Addict
2 Juin 2009
53
0
0
123
Bonjour,

j'ai un claquement dans ma direction lorsque je tourne le volant. Que ce soit à l'arrêt ou en roulant.
Lorsque je tourne le volant d'un côté ou de l'autre, on peut distinguer un petit "clac" que l'on ne retrouve pas forcémént lorsque l'on re vient au "zéro" de direction.
Quelqu'un a t'il le probléme?, est ce connu de peugeot?
Merci
 

Salut GG,
Je ne connais pas ce problème mais le bruit, il est plutôt a l'intérieur ou a l'extérieur?
Si c'est a l'intérieur je te dirais de démonter le cache du volant et de regarder le neiman de près surtout, si ça le fait en tournant dans les 2 sens...
 

Slt, j'ai le sentiment que cela se situe à l'intérieur, ça le fait quasi systématiquement vers la gauche et un peu moins vers la droite.
 

Bonjour, J'ai le même problème et le CC a remplacé une bielette de direction. Mais le lendemain de nouveau un bruit de jeu revient. J'ai absolument besoin de la voiture et attends donc la semaine prochaine pour retourner au garage. A mon avis il s'agirait d'un cognement dans la crémaillère mais pas pour le CC. De toute façon j'ai contacté la centrale belge et le CC. J'en ai assez de ces petites pannes en moins de 3 ans et 75000km.
- Problèmes de BV résolu mais qui reviennent à froid
- Turbo remplacé
- Problème de direction
- j'ai retrouvé vune vis sous le pédalier et une autre sous le siège arrière mais personne ne sait d'où elles viennent

Y en a marre et si j'ai raison pour la crémaillère, je change de voiture
 

Salut Dan,

pour ma part je n'ai que 49000 km et 2 ans. Ma femme me dit que cela fait déjà un moment qu'elle a remarqué ce bruit. Je ne la conduit quasi jamais donc jamais remarqué. tiens moi au courant pour la semaine prochaine. Je vai tâcher de prendre un rdv chez mon concessionnaire.
 


Gregorak, en janvier 2014 il y aura le salon de l'auto de Bruxelles avec, comme à l'habitude, des remises de +/- 10 %.
Je verrai, si le problème persiste, de changer. Ma situation familiale étant différente je penserai à prendre une berline. Peut-être la 508.