Vitre teinte pas de Calais

topher-rcz-62

Peugeot Addict
3 Octobre 2012
67
0
0
123
Voilà je ne sait pas si je post au bon endroit mais je me renseigne pour faire teinte ma rcz en intégrale chez un pro glastint et le reste ne font pas et j ai trouver un pro sachant le faire donc je voulais savoir si sa intéresser des "chtis" de faire teinter leur rcz pour faire un prix de groupe.
Il me demande 350€ pour tout faire voilà
Cdlt
 

Il te fait la vitre arriere aussi ? Moi suis allé chez glasstint et ne faisait pas l'arriere, ils sont très rare ceux qui font la vitre arriere.
 



Voilà je ne sait pas si je post au bon endroit mais je me renseigne pour faire teinte ma rcz en intégrale chez un pro glastint et le reste ne font pas et j ai trouver un pro sachant le faire donc je voulais savoir si sa intéresser des "chtis" de faire teinter leur rcz pour faire un prix de groupe.
Il me demande 350€ pour tout faire voilà
Cdlt

À ce prix la ça me semble pas cher.
Es-tu sur que la vitre arrière est comprise dans ton prix ?
Je m'étais renseigné chez glastin de St. Maur (94) et le tarif en film anti effraction avec la lunette en film solaire d'un seul tenant était plus proche des 800€. Compte tenu de la faible surface vitrée j'ai trouvé ça excessif.
 

Oui tout est compris mais le but n est pas. De payer 100€ juste essayer de faire un prix de groupe pour les rcz du pas de Calais on sait jamais 10 20€ sa se prend toujours;)
 



350€ chez Glasint, c'est pas cher.
A St Maur (94), j'avais payé 550€ (vitres arrière + latérale): certes, ils ont fait 15 essais avant d'ici arriver...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/thermoformage-vitre-arriere-sujet_1688_1.htm
 

bonjour,

j'ai demandé par chez moi,

154 euros chez illuminar mais sans la lunette arriere (il avait déjà essayé et pas concluant selon lui)
 

moi j'ai fais les portes et les custodes 149€ sur Nancy le résultat est super
 

Même 500€ c est pas super cher vu le taff pour la vitre arrière je m occupe de prendre Rdv pour lundi dans 15 jour le teinter a voir le résultat les amis ;)
 

Bonjour,

Sur Béthune, il y a Solar Nord, j'ai fais la totale sur ma gti pour 200 euros (bon Groupon). La tenue est bien, c'est de la qualité par contre pour la pose, ils ont travaillé sur les vitres pour découper leurs films, du coup, j'ai quelques coups de cuter sur certaines vitres! Si tu va las-bas, dis leur de travailler correctement, c'est à dire sur un plan de travail pas sur ta voiture !
 


J'ai payé 249 euros sans la vitre arriere chez Glasstint (en gironde)
Travaille très bien fait.
 

:coucou: bonjour !

ça y est j'ai pris rendez-vous pour teinter mes vitres :D
les 2 vitres avant + les 2 petites a l'arrière = 190 euros ttc !!! :bounce: :bounce: :bounce:
garantie 10 ans :eek:
produit LLUMAR chez isolglass se sont des films professionnels pour vitrages auto et bâtiment.
quelqu'un d'entre vous connait cette marque LLUMAR ?
salutation :)