Vitres baissées automatiquement?

Tu trouve que c'est plus logique de sortir son porte feuille puis sa carte pour ouvrir le coffre ou les vitres de loin. Moi pas.

Je pense qu'il faut un sacré porte feuille pour y ranger la carte renault.
 

Pour ma part, la clef je me gêne pas. Vous avez quoi dans les poches pour que cela vous gêne ? Moi j'ai mes clef d'appart et la clef de la 508 et franchement même dans un jean je suis large.... Ou alors vous portez du super slim bien moulant :)
 

Je pense qu'il faut un sacré porte feuille pour y ranger la carte renault.

HS on:
Non, pas spécialement.
J'ai toujours eu les papiers de la voiture à part du portefeuille, la clé Renault était dedans, très peu de surépaisseur.

Le clé Peugeot quand on a un costume, c'est plus génant (avec un jean évidemment, aucun souci)
HS off
 

Bonjour à tous , nouveau propriétaire d'un nouveau 508 SW diesel (voiture de direction) j'ai constaté par 2 fois le même phénomène (découvert des 4 vitres baissées ) , et pourtant je roule depuis 40 ans sans avoir connu ces désagréments qui peuvent devenir gaves : par 2 fois les 4 vitres ouvertes sur un parking auchan et hier soir dans ma résidence : Mauvais usage de ma part , ou prise de commande à distance par télécommande achetée sur le darknet (dixit la gendarmerie suite au vol d'une mercedes 300 neuve d'une relation ... ) . Je suis plutôt inquiet sur ce point et vais peut être revenir à des cannes antivol comme au bon vieux temps . Votre avis ?
Marc
 

Bonjour à tous , nouveau propriétaire d'un nouveau 508 SW diesel (voiture de direction) j'ai constaté par 2 fois le même phénomène (découvert des 4 vitres baissées ) , et pourtant je roule depuis 40 ans sans avoir connu ces désagréments qui peuvent devenir gaves : par 2 fois les 4 vitres ouvertes sur un parking auchan et hier soir dans ma résidence : Mauvais usage de ma part , ou prise de commande à distance par télécommande achetée sur le darknet (dixit la gendarmerie suite au vol d'une mercedes 300 neuve d'une relation ... ) . Je suis plutôt inquiet sur ce point et vais peut être revenir à des cannes antivol comme au bon vieux temps . Votre avis ?
Marc
Bonjour voisin,
Très probablement appui long involontaire sur le bouton d'ouverture de la télécommande (par exemple dans la poche). Sur les derniers modèles, Peugeot a supprimé cette fonctionnalité source de mésaventures. L'appui long à la fermeture a été maintenu. Tu dois pouvoir faire neutraliser cette fonction pour l'ouverture à la valise.
 

Je connais cette fonction depuis longtemps sur un Touran TDi. Depuis j'essai sur ttes mes nouvelles voitures et la plupart du temps elle existe notamment sur ttes les PSA avec vitres électriques.
Bizarre il n'en parle pas dans la doc, c'est pourtant super pratique l'été pour faire un courant d'air rafraichissant gratuit. Chez Renault c'est une fonction qui n'existe pas ?

À priori sur les hybrides, cette fonction a été supprimée (testé sur une DS5 Hybride) - sur RXH, à confirmer.

RXH de 2014 elle les as
en générale des que tu as 4 vitres avec antipincement tu as cette option elle existe depuis plus de 20 ans sur bmw
après sur ma 308cc je l avais pas vu que les vitres arrières n était pas anti pincements
Ha oui j oublier c est dans le bsi que tu as l option idem pour les eclairages de virage