Vitres electriques

chrb

Peugeot Addict
18 Janvier 2005
336
0
0
Bonjour tout le monde.

J'ai depuis quelques temps un bruit bizarre quand j'actionne ma vitre! :mouai:

Avez-vous des informations à ce sujet?

Merci!

J'ai eu aussi des bruits bizarres il y a quelques temps dans ma vitre coté conducteur donc visite chez l'agent près de chez moi: désabillage du panneau de porte: diagnostic les deux cables qui actionnent la montée et la descente étaient en train de s'éffilocher.
Pas moyen de changer les cables, il faut changer le mécanisme en entier: génial

Peugeot n'a pas voulu en prendre une partie à sa charge alors qu'il parait que le problème est connu: donc dans le baba et presque 200 euros de pris dans mon portefeuille pour réparer ça.

Sur une 306, la garantie est passée depuis bien longtemps... donc pour avoir une prise en charge c'estb très dur..

Moi, j'ai changé le moteur de ma vitre côté conducteur il y a environ un an; mais mon beau frère a été chercher le moteur chez Peugeot et il l'a changé lui même et ça m'a déjà coûté 100€ et chez Peugeot, ils prennent chère de main d'oeuvre!!!! Je viens de récupérer ma voiture, j'en ai eut pour 700€ dont 200€ pour la main d'oeuvre.

Petit conseil: Change le vite car moi, je n'avais pas fait gaffe et je ne pouvais plus remonter ma vitre entièrement et c'est un peu embêtant.

Moi j'avais déjà fait changer le mecanisme il y a 18 mois sous garantie ( voiture d'occas') et puis maintenant plus de bruit... mais ( il y a souvent des mais 8) ) il faut que je m'y reprenne à deux fois pour que ça veuille bien fonctionner...
mais ça fonctionne et par les temps qui cours on aime bien ouvrir la fenêtre surtout dans le Sud :wink: :oui: :oui:

Alors bon si ça en reste là ons'y fera plutôt que de donner 200€ :lol: :lol: :W :W

Bon ben voilà la panne est survenue et c'est le boitier de commande de la porte conducteur qui déconnais, mais on m'a parler d'un probleme connu de Peugeot au niveau du faiceau electrique qui serait defaillant au niveau des charnières de la porte conducteur et la caisse où il se produirai des courts cuircuits!!!!

Quelqu'un en a t'il déjà entendu parler??

Bon ben voilà la panne est survenue et c'est le boitier de commande de la porte conducteur qui déconnais, mais on m'a parler d'un probleme connu de Peugeot au niveau du faiceau electrique qui serait defaillant au niveau des charnières de la porte conducteur et la caisse où il se produirai des courts cuircuits!!!!

Quelqu'un en a t'il déjà entendu parler??

Oh que oui !!!!!!! j'ai dus en changer une bonne vingtaine.(pas pour moi mais pour des clients :P :P )
Pour info il coute environ 75 euros chez grossiste. :/ :/

Encore un composant à la gomme qui va me faire regretter mon ancienne caisse et ses vitres à manivelle. :D

Au moins, ça musclait.

Déjà que c'est lourd d'avoir le contact pour fermer la vitre.....

Sans compter que la voiture ne pouvant plus fermer elle est restée immobilisée à la maison et ça tombe toujours au pitre moment ici dans la région de Marseille il ne pleut pas souvent mais quand ça tombe ça ne fais pas semblant. Heureusement je l'ai bachée ( pas de garage mais propriété privée, et j'imagine le brave mec qui habite les HLM sans garage ou parking privatif et qui par cette stupide panne pourrait ne plus retouver de voiture :/ 8) :eek: )
Oh que oui !!!!!!! j'ai dus en changer une bonne vingtaine.(pas pour moi mais pour des clients )
Pour info il coute environ 75 euros chez grossiste.

Oui mais s'agissant du pb que je vous disais plus haut c'est du 75€ HT par faiseaux ( un dans chaque portes ) + 6heures de MO par portes à mini 60€ HT/H calculs fait 953.52€ TTC c'est presque un luxe d'avoir les Vitres electriques :eek: :eek: :eek:

Oui mais s'agissant du pb que je vous disais plus haut c'est du 75€ HT par faiseaux ( un dans chaque portes ) + 6heures de MO par portes à mini 60€ HT/H calculs fait 953.52€ TTC c'est presque un luxe d'avoir les Vitres electriques :eek: :eek: :eek:

Non il ne faut pas 6 heures !!!!!!
Avec l'habitude tu le fais en trois quatres heures, il y a aussi la possibilitée de le reparer ( selon l'endroit ou il est casse) et chose normal c'est bien plus le gauche qui claque que celui passager.