Vitres surteintées

xraid serait il possible de voir des photos int + ext du surteintage d'option peugeot je l'ai pris sur ma sw que j'ai commandé mais maintenant j'ai peur d' etre decu
merci
 


je ne sais pas si c'est un forum ami ou pas, je tente de mettre le lien :
http://forum-peugeot.com/viewtopic.php?f=9&t=544
dans ce topic, il y a des photos de berlines avec les vitres surteintées
EDIT : quand je valide mon message, ça remplace pas le droit de tricher :non: :D par forum-peugeot :confused:
 

je ne sais pas si c'est un forum ami ou pas, je tente de mettre le lien :
http://forum-peugeot.com/viewtopic.php?f=9&t=544
dans ce topic, il y a des photos de berlines avec les vitres surteintées
C'est pas un forum ami apparemment [:bob113:3]
 

bah, j'y ai retrouvé des pseudos déjà vus icci (sebplaya, tornade et tomdom par exemple) :spamafote:
 


:lol:
les gue-guerres entre forums d'afficionados de la même marque (voire même icci de la même voiture) me dépassent un peu, mais il doit sûrement y avoir une bonne raison qui traine quelque part :spamafote:
 

xraid serait il possible de voir des photos int + ext du surteintage d'option peugeot je l'ai pris sur ma sw que j'ai commandé mais maintenant j'ai peur d' etre decu
merci

308sw3qn5.jpg
 

xraid serait il possible de voir des photos int + ext du surteintage d'option peugeot je l'ai pris sur ma sw que j'ai commandé mais maintenant j'ai peur d' etre decu
merci

Il ne faut pas car pour les enfants, c'est super derrière.

Regardes les photos des membres et mon topic :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-shark-gris-sujet_803_1.htm

Elles ne font pas hyper foncées comme certain peuvent les rendre. Elles ne gênent les visions latérales...

Bonne continuation.
 

llarose, est ce suffisant pour les enfants l'option que l'on a chez peugeot?c surtout pour ca que je l'avais prise, niveau ext j'aime cela me smble suffisant surtout que j'ai pris la sw en gris cendre donc avec des vitres trop foncées c peut etre bizarre
 

Pour être descendu à Argelès l'été dernier, mes filles ne se sont jamais plainte de la chaleur derrière les vitres, ni sous le toit panoramique ouvert en grand.
 

Bonsoir,
voila les photos de l'intérieur :sol: :sol:
DSCN0903.jpg

DSCN0909.jpg

DSCN0913.jpg


En plus, j'ai les rideaux pare soleil d'origine dans les portes arrieres mais avec le traitement des vitres je ne m'en sers jamais !!!! :lol:
pour d'autres précision , n'hésitez pas .
MAX
 


Il faut être honnete, j'ai une bonne isolation " visuelle" extérieur/ intérieur, mon fils de 4 ans n'est jamais géné par le soleil et ce sans mettre le rideau "pare soleil". En contre partie la visibilité arrière interieur / extérieur n'est pas bonne la nuit et par temps de pluie. Lors de marche arrière, dans ces deux cas, je peux dire merci au radar de recul :lol: :love:.
Maintenant je ne regrette rien , et la plus grande partie du temps on roule en avant !!! :D :D :D .
Si c'était a refaire, je referais mon traitement sur les vitres.
MAX
 

slt , ben moi je suis en possesion d'une 308 premuim 110ch , ke j'ai mis à vendre , en attendant ke la premuim pack arrive , mais moi j'ai pris l'option vitre surteinté , elle ma couté au environ de 150euro
(en algerie). et en plus j'ai déja vue une berline en noire perla avc vitre surteinté , regarde sur google en mettant peujeot 308 avc vitre surteinté (image)
je virifierai ça à la reception en tt cas.
 

BONJOUR,
MIDOU, peux tu me dire si en algerie c'est autorisé les vitres teintés opaque à l'arriere et medium avant, car si je fais teinté et que dés que j'arrive las bas, on me dit que c'est interdit, je serais mal !!
et en espagne ??
 

bonsoir
bon , moi je suis de bejaia et y a pas de probleme surtout que c'est du teinté et non pas juste du fumée (les autocollants), mais si c'est du coté de alger centre la je ne crois pas que ça soit autorisé.