Surteinte lunette arrière

KaraPitchou

Membre
9 Avril 2006
6
0
0
Bonjour :coucou:
je cherche à acheter une 206 SW 1.4 HDi Urban ou Trendy de 2006, et la lunette arrière semble surteintée sur les photos (et les vitres latérales sont également teintées, moins que la lunette, mais plus que le pare-brise). Comme je ne suis pas convaincu que ça me plaise, je me demande donc si cette surteinte de la lunette est systématique sur les modèles de cette génération, ou si c'est une option Peugeot? Si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvée sur les catalogues et tarifs l'époque (d'octobre 2005 si j'ai tout bon)...

Pouvez-vous m'éclairer? :sol:
 

Bonsoir ;)
Bonjour :coucou:
je cherche à acheter une 206 SW 1.4 HDi Urban ou Trendy de 2006, et la lunette arrière semble surteintée sur les photos (et les vitres latérales sont également teintées, moins que la lunette, mais plus que le pare-brise). Comme je ne suis pas convaincu que ça me plaise, je me demande donc si cette surteinte de la lunette est systématique sur les modèles de cette génération, ou si c'est une option Peugeot? Si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvée sur les catalogues et tarifs l'époque (d'octobre 2005 si j'ai tout bon)...

Pouvez-vous m'éclairer? :sol:

Je pense qu'il doit s'agir d'un film qui est mis sur les vitres !
Donc facile à retirer :)

Cependant, sur une photo, il peut y avoir des ombres, et là encore le mieux, avant de se déplacer et d'être sûr que le véhicule te plaise, demandes au vendeur... ;)
 

salut,

sur les sw la lunette ar est plus foncée que les autres vitres et en plus elle s'ouvre indépendamment du coffre.
tu peux ouvrir juste la lunette ou le coffre complet.
 

Merci :) , la lunette est donc systématiquement surteintée sur les SW. Est-ce que cette surteinte gêne en marche arrière de nuit (créneau sans éclairage extérieur par exemple) ?
 

Salut, ayant eu une sw, la vitre arriere surteinté et un point positif surtout quand tu roule la nuit, les phares des autres voitures sont diminués, mais ca ne gene en rien a la bonne conduite du céhicule, je regrette bien de pas avoir ca sur ma nouvelle voiture.
 

salut,

sur les sw la lunette ar est plus foncée que les autres vitres et en plus elle s'ouvre indépendamment du coffre.
tu peux ouvrir juste la lunette ou le coffre complet.

[:sniper:9] vitres arrières et lunette sur-teintées de série.
 

par contre une petite info.
j'avais trouvée le 1.4 HDi un peu juste pour la voiture a 4 personnes plus bagages.
du coup, je me suis rabattu sur le 2.0 HDI qui est plus coupleux et en conso je suis a 5.3 sur les 3000 derniers kms (calculée)