Voici un petit sondage sur nos habitudes en matière d'écoute

b308

Lion Hors catégorie
25 Août 2010
5 325
10
38
125
Bonjour à tous,
Voici un petit sondage sur nos habitudes en matière d'écoute en voiture.

Merci d'avance pour votre participation.
B308

Alors pour moi c'est la radio en FM même si la qualité de cette dernière est pour moi en nette régression par rapport à mon ancienne 308 et que Peugeot n'a pas jugé bon de proposer le DAB alors qu'il est déployé depuis des années en Belgique.

Des MP3 via la prise USB, le jukebox de ma nouvelle 308 bug. Résultat, il reprend systématique sur le premier morceau après avoir coupé le contact, bref c'est inutilisable :fou:.
J'ai remonté le problème à ma concession pour la prochaine révision.

Enfin, via un bon vieux iPod présent dans ma boîte à gants.

FM et CD...

J'ai monté le câble USB avec l'aide de Ced079 mais je n'ai pas encore écouté de musique avec. En fait, je prends rarement la 807 et je ne pense pas à mettre de la musique sur une clé USB !

:sarcastic:

mp3 ou iPhone en USB (grands parcours). Encodage minutieux : musique classique, variété française "à texte" (Ferrat, Brel, Brassens) ou incontournables de la scène internationale (Beatles, Sting, Stones, Cat Stevens...), musiques de films. Jamais de Rap, r'n b et autres inepties pour ados attardés... (mais ça n'engage que moi).

FM le matin pour aller bosser... Les infos du jour et l'inforoute.

FM pour les infos et mp3 (=> musique d'ambiance via l'usb d'un lecteur 1 Din additionnel de DVD) ;)