VOITURE EN MARCHE ET VEROUILLEE AVEC UN BEBE A L'INTERIEUR !

Fabrice31

Nouveau membre
26 Juillet 2005
1
0
0
Bonjour,

Je viens de connaitre un 'incident' trés important avec ma 307 SW.

Je me suis arrêté suite à un leger malaise sur un espace SOS de l'Autoroute A75 le 19/07/05 à 23h avec mon bébé à bord. J'avais au debut de mon voyage activer la fermeture centralisée des portes.

Lorsque mes parents sont venus me chercher sur l'autoroute, je suis sorti du véhicule qui était à l'arret mais avec le moteur toujoure en marche. Lorsque 10 secondes plus tard, j'ai voulu ré-ouvrir la voiture (toujours en marche avec les clés sur le contact), IMPOSSIBLE, la voiture était vérouillée avec mon bébé à l'interieur à minuit sur une Autoroute !
La voiture ne s'était pas dévérouillée en sortant ! !

Appel à Patrouille / Pompiers et Gendarmerie ont suivis. Finalement un dépanneur a réussi à ouvrir la vitre électrique avec un cintre metallique.

Je n'ai pas réussi à reproduire ce BUG depuis.

Qui dois -je appeler ? pour me plaindre ? pour signaler ce Bug relativement important ?

Il s'agit d'une 307 SW essence achetée en Février 2004.

Merci de votre aide.

Retourne à ta concession pour leur signaler le bug mais n'espere pas un quelconque dédomagemment, c'est peine perdue.

Je te conseille d'envoyer un courrier en recommandé avec AR à Peugeot France service clientèle (cherche sur le forum, l'adresse est donnée) dans lequel tu joins une photocopie du PV de la gendarmerie pour prouver tes dires.

Dans ce courrier il faut que tu demandes réparation pour le préjudice subit. En théorie peugeot s'ils sont pro devrait te rembourser les frais de dépannage. Demande aussi une expertise de ta voiture à leur frais.

Tiens nous au courant.

Bon courage.

a+ :)

PS : un peu de morale maintenant : le mieux est de couper le contact et prendre sa clé avant de sortir de sa voiture et ceci quelle qu'en soit la raison (pour éviter le car jacking ou les inconvénients d'un BUG électronique, ...)