Goutte d'eau a l'interieur sur le pare brise

dada76

Membre
26 Octobre 2005
24
0
0
Voilà en ce moment lorsque je prend la voiture après une journée de garage dehors il y a une condensation extremement importante à l'interieur (goutte d'eau sur la quasi totalité du pare brise) (307 SW de novembre 05)

A quoi celà peut etre du???est ce que ca vous est déjà arrivé???Faut il que j'aille voir Mr Peugeot???

PS: première fois que je vois autant de condensation sur une voiture si j'essui le pare brise avec un tissu au bout d'1/4 du pare brise le tissu est gorgé d'eau et y a plein de trace de flotte sur le pare brise

donc voilà

Merci de Vos réponses :jap:

sur la sw de ma femme, peugeot a déjà changé, 2 fois le pare brise puis refait l'étanchéité du toit, mais c'est toujours pareil (par forte pluie ou quand il fait froid et humide) !

tit up pour dire qu'aujourd'hui là ca dépasse tout...
Il a gelé chez moi...donc je gratte la voiture...et je m'appercois qu'il y a de la givre à l'interieur de la voiture(sur le pare brise).....!!! :mouai:

rendez vous pris avec Mr le concessionnaire....pour le 5 février!!! ils ont interet de trouver d'ou ca vien parce que la givre a l'interieur pas glop quand meme

Si tu as des tapis de sol PEUGEOT démonte les coté conducteur et passe ton doigt dans les trous de la moquette Si la mousse d'insonorisation est mouillée c'est qeu tu as une prise d'eau venant du moteur et que ton humidité vient de là Si c'est sec je sais pas d'ou ça peut venir!
Bonne chance avec ta PEUGEO

J'ai le même problème du givre et condensation sur ma 307sw de juillet 2006. Est-ce que ça a été solutionné pour vous??

Merci de me tenir informé.

dada76, j'ai déjà constaté de l'humidité sur mon pare-brise mais c'est quand je choisis le recyclage intérieur de l'air.

Par contre j'ai connu le probleme dont parle grandseb54. Mousse insonorisante gorgée d'eau coté conducteur. Voir le sujet "fuite d'eau dans l'habitacle". Le concessionnaire m'a parlé d'un bloc chauffant changé et d'un tuyan d'évacuation déconnecté. Au total 2 interventions. La mousse insonorisante reste humide. Quand j'ai questionné le technicien sur cette humidité il m'a répondu que les caisses sont maintenant bien traitées contre l'humidité. Rassurant pour une voiture de 8 000 km !!

Si tu as des tapis de sol PEUGEOT démonte les coté conducteur et passe ton doigt dans les trous de la moquette Si la mousse d'insonorisation est mouillée c'est qeu tu as une prise d'eau venant du moteur et que ton humidité vient de là Si c'est sec je sais pas d'ou ça peut venir!
Bonne chance avec ta PEUGEO

bonjour
ma 307 sw 10/2005 a le meme probleme d'eau cote chauffeur .la mousse est gorge d'eau
PEUGEOT ne trouve pas d'ou vient l'eau.pouvez vous m'aider?

Ben moi ils avaient mis du silicone coté moteur au petit bonheur la chance :pfff: mais sa n'a pas marché...
J'ai pas de solution pour toi désolé.