Humidité a l'interieur de la voiture...pare brise...

ChrisMylLille

Peugeot Addict
8 Novembre 2004
76
0
0
Hello!

je viens de rentrer du boulot et surprise je vois de l'humidité sur mon pare brise. Reflexe immédiat: j'active les essuie glace et la horreur, c'etait a l'interieur de la voiture!! :evil: c'etait tres visible (gouttes) et j'ai pas compris d'où ca peut venir car c'est la premiere fois que ca m'arrive...

Vous pouvez m'aider?

kisses
 

Attend ta nouvelle voiture et ne dit rien. :joke:
A ce point ça doit être une fuite de liquide de refroidissement au niveau du radiateur de chauffage.
Pour vérifier touche le tapis coté conducteur et passager pour vérifier si il ne sont pas humide.
 

en fait ma voiture est restée sur la parking depuis ce matin et je viens de la recuperer ce soir.... je crois que je vais effectivement laisser tomber la vente a un particulier pour la rendre au garage... :p

kisses
 



'faut pas faire "brouummm broummmm" quand tu roules: les ev sont à l'extérieur :D





j'plaisante :D
 

Ben, j'ai eu ce probleme quand on m'avait fracturé la voiture et que les portieres avaient donc changé de geometrie et donc n'etait plus jointives, ce qui laissait rentrer tres (trop) facilement l'humidité dans la voiture

(d'ailleurs, on a l'air tres con en hiver quand il faut gratter les vitres a l'interieur! :D )

Donc, essaie de verifier si tes portieres sont bien jointives encore (le plus simple est de te mettre a l'interieur et verifier si tu vois le jour quelque part)