voiture qui penche???

tom321

Peugeot Addict
16 Février 2010
112
0
0
salut à tous
tout d'abord je tenais à vous dire que le 5008 est super!!! j'en suis très content!!
sinon je suis peut etre un peu psycho (normal avec un si joli véhicule non?) mais hier je me suis mis derrière la voiture sur un endroit plat et j'ai l'impression que ma voiture penche sur la gauche (côté conducteur donc), j'aurais voulu savoir deux choses: est-ce normal? et y a t-il un moyen de vérifier si la voiture est bien droite?
merci d'avance!!!

Rouler avec un niveau à bulle ?
Demander que quelqu'un mesure la hauteur au niveau rétroviseur à gauche et à droite quand vous êtes dedans et quand vous n'y êtes pas ?

salut à tous
tout d'abord je tenais à vous dire que le 5008 est super!!! j'en suis très content!!
sinon je suis peut etre un peu psycho (normal avec un si joli véhicule non?) mais hier je me suis mis derrière la voiture sur un endroit plat et j'ai l'impression que ma voiture penche sur la gauche (côté conducteur donc), j'aurais voulu savoir deux choses: est-ce normal? et y a t-il un moyen de vérifier si la voiture est bien droite?
merci d'avance!!!
Salut Tom,
Tu pèse combien? :o :pt1cable: :pt1cable:
Ben sérieusement autrement comme le suggère absolute une mesure de la hauteur de chaque rétro, sur sol lisse et plat!

en fait c'est voiture en stationnement à vide, donc mon poids n'a aucune influence!! c'est juste visuel le véhicule une fois garé!
je vais trouver un sol bien plat et prendre la mesure comme le suggere titouns et avant/apres le plein comme le suggere leon
merci les ptis zamis

sinon ce genre de "probleme" peut venir de quoi?
merci
si tu avais un Picasso, je t'aurais répondu la suspension pneumatique. J'y ai goûté :fou:
sur un 5008, peut-être un amortisseur qui a rendu l'âme :???:

bonsoir tom 321
je te rassure j'ai aussi eu cette impression jusqu'a ce soir, et en voyant ton message je me suis dit que peu etre que je ne revais pas , donc je suis aller mesurer et , les hauteurs sont identiques à gauche ou à droite. voila
slt

+1.gif13..gif

103,5 cm

Pas besoin de faire le plein, mon 5008, apres trois ou quatre verre, il penche aussi! :pt1cable: