Voiture qui sent le bruler

mac34

Peugeot Addict
19 Janvier 2013
71
0
0
123
Bonsoir alors la dernière de ma voiture l'aiguille monte à plus de 90 ce qu'elle ne fait jamais et en plus elle sent le brulé c'est assez embêtant mais le voyant stop ne s'allume pas c'est une 206 1,4 hdi eco avez vous une idée?
 

Bonsoir ;)
Bonsoir alors la dernière de ma voiture l'aiguille monte à plus de 90 ce qu'elle ne fait jamais et en plus elle sent le brulé c'est assez embêtant mais le voyant stop ne s'allume pas c'est une 206 1,4 hdi eco avez vous une idée?

Cette odeur de brûlé proviendrait de quelle partie du véhicule ?
 

apparemment moteur c'est pas moi qui avais la voiture mais apparemment ça à commencer dans les bouchons en plus
 

alors j 'ai pris la voiture hier soir est de ce que moi j ai vu elle n'a pas chauffé plus que ça donc je pense qu'elle à eu chaud à cause des bouchons mais pourquoi des qu'elle chauffe elle sent le brulé c'est normal d'après toi ?
 

alors j 'ai pris la voiture hier soir est de ce que moi j ai vu elle n'a pas chauffé plus que ça donc je pense qu'elle à eu chaud à cause des bouchons mais pourquoi des qu'elle chauffe elle sent le brulé c'est normal d'après toi ?

C'est... ???

Tout dépend de cette odeur !

Quelques fois, une cochonnerie sur le pot d'échappement et zou... odeur !
 

désolé je suis dyslexique Mdr et des fois les mauvaises habitudes reprennent le dessus encore excuse moi, pour en revenir à la voiture le problème est qu'elle sent à chaque fois qu'elle chauffe mais l'odeur est plus une odeur de chaud qu'une vrai odeur de brulé
 

désolé je suis dyslexique Mdr et des fois les mauvaises habitudes reprennent le dessus encore excuse moi, pour en revenir à la voiture le problème est qu'elle sent à chaque fois qu'elle chauffe mais l'odeur est plus une odeur de chaud qu'une vrai odeur de brulé

Donc, c'est bien une odeur de chaud... que tu n'as peut-être pas encore l'habitude !

Si tu as un doute, fais la "sentir" par un mécano !
 


mais d'apres toi ce n'est rien d'inquiétant?

A mon avis : non !


Toutefois, ce n'est que mon avis... par téléphone... pas en direct !
qui pourrait être différent !

Fais confiance à ton nez et ton intuition ;)