vol 206 quiksilver

Tite Furie

Membre
11 Mai 2009
13
0
0
Bonjour à tous,

propriétaire depuis peu d'une mignonne 206 quiksilver, :)
alors stationnée réguliérement en bas de chez moi, quartier calme, peut être trop ...
vue pour la derniére fois à 14h00,
disparition constatée à 16h30 ... :mad:
jour où regrette d'avoir fait le ménage, d'avoir mis la musique, de pas avoir été sur le balcon ...
le sentiment d'impuissance face à ce genre d'acte ...

je ne suis pas matérialiste mais me voici pendant un mois sans voiture ...

la 206 est ma voiture chouchou, elle me va comme un gant :love:
mais n'est-elle pas aussi convoitée par les voleurs? une alarme suffirait-elle?
 

dommage pour toi , j'espere que tu vas la retrouver ;)

y a vraiment des cons partout :mad:
 

je pense qu'elle est déja loin ou en petits morceaux ...
de nos jours y'en a qui vont plus faire leur courses; ils se servent !
alors que d'autres travaillent ou triment ...

merci à toi *
pi dis moi si tu la vois ! ;)
 

ton immatriculation fini par quoi ? parce que moi je suis du 89 (comme le pseudo :D ), on sait jamais au cas ou ;)
 

jsui du 91, sinon y'avait un désodorisant chinois au rétro, pi ma veste de costard à l'arriére ! lol
ils ont pi étre jeté tout ça sur la route ! lol
merci la bourge ;)
 

de rien , si on peut aider c'est normal ;) et le 91 n'est pas si loin de chez moi, on sait jamais :coucou:
 

Vraiment desolé pour toi !!

t'etais assuree tout risque ?
T'a des photos de la voiture ?

:mad: :mad: :mad:
 

je suis assurée au tiers avec vol et incendie.
mais délais de 30 jrs pour ke lexpert me fasse une estimation !
achetée 6700 à un concessionnaire, je sais que je vais y perdre, y'a la franchize aussi et ma prochaine voiture sera avec alarme !
vive la région parisienne ! lol
et pour te dire j'ai même pa eu le temps de la prendre en foto; je l'avais depuis 2 mois !
mais je les aurai ou j'en prendrai d'autre au vol des voleurs ! ! ! grrrr
 

Lut,

UN vol, ce n'est pas une chose facile a digérer, tout comme les degradations, ... je sais de quoi je parle ...

Mais, il y a un truc qui me chiffone ...

Tu parles de vol en plein jour ... il y a des traces de casse ( verre par exemple ) ?

Parce que, un truc con, elle serait pas partie à la fouriere ?
 

pas de trace de casse, rien au sol ...
comme envolée ... rien vu, rien entendu ...
le mystére ...
j'avais les deux jeux de clé en ma possession aussi.
jme suis bien sur renseignée auprés des services de police mais non pas de mise en fourriére ... j'aurai préféré ...
 

:mad: Oh tu sais maintenant ils arrivent a ouvrir les voitures tres proprement

Des fois ils le font avec une fourchette aussi, ils sont tres doués.. [:nono le bo:1]

Moi une fois on m'a aussi forcé ma portiere et vidé le coffre..Aucun degat sur la portiere, je l'ai vu quand j'ai essayé de mettre ma clé dans la serrure...J'en ai eu pour 70e de changement d'une serrure
 

j'ai pas du aller à la bonne école ! :)
j'aurai du faire un bac crochetage, démarrage à la fourchette ! des mac gyver ! lol
mais ça nous fait craker des sous !
vaut mieux pas leur tomber dessus qd ils agissent tu penses pas ?!
t'avais du son dans ton coffre ? je me demande s'ils repérent pas avant qd mm ...
 


mdr !
grosse parano le hot ! :pt1cable:
pa une révision juste une réparation jai peugeot à coté de chez moi suite a un accident matériel ou j'étais pas en tort !
je sais j'avais aussi la poisse avec ma 206 ! :p
 

Pas une parano ... :D

Juste au cas ou ... une remise en memoire du petit truc du transpondeur collé au scotch :D

Tout comme le coup du palm qui ouvrait n'importe quelle auto avec plip infrarouge ... vive les plip HF :D
 

alors là tes trop technique pour moi !
je suis une fifille pas trop callée ! ;)
je vais chercher sur le net ! lol
 

En plus les series spécial (quicksilver) c'est toujour plus ou moin recherché.
 

ayé jai appris ce que sont un tranpondeur et un plip infrarouge : merki hot ! ;)
pour ce qui est de la série quicksilver c'est vrai qu'elle est simpa mais y'avait pas ke la mienne ... :cry:
 


quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver, quiksilver ! QUIKSILVER ! cest bien noté monsieur le modérateur ! ;)
 

Vraiment désolé pour toi :(
C'est frustrant de ne pas savoir où elle est passée.
 

merci bob,
la jrn j'arrive à zapper mais c'est vrai que le soir je me fais un tas de films ... :pt1cable:
 

j'ai pas du aller à la bonne école ! :)
j'aurai du faire un bac crochetage, démarrage à la fourchette ! des mac gyver ! lol
mais ça nous fait craker des sous !
vaut mieux pas leur tomber dessus qd ils agissent tu penses pas ?!
t'avais du son dans ton coffre ? je me demande s'ils repérent pas avant qd mm ...

non rien en plus a l'eqpoque : une caisse a outil avec 10e d'outils dedans et un pantalon de rien du dtout..

Ils volent n'importe quoi ces cons..
 

me voila en deux roues; ça change mais si ça tombe je vais me mettre à la moto aprés ça ! ;)
merci à tous pour vos ti mots :ange:
 

me voila en deux roues; ça change mais si ça tombe je vais me mettre à la moto aprés ça ! ;)
merci à tous pour vos ti mots :ange:

ET surtout des que tu en trouve une autre, met nous des photos et donne des news :coucou: