Vol de tout l'équipement d'essuie glace arrière

mwoa

Nouveau membre
11 Novembre 2009
1
0
0
bonjour, je me suis faite voler tout mon essuie glace arrière de ma 308, pas seulement le balai mais tout ce qui va avec, ma vitre arrière se retrouve bien vide... Comment s'appellent les pieces qui composaient tout l'articulation d emon essuie glace et ou puis-je en retrouver merci!
 



On t'a cassé la vitre pour te voler le moteur ?

C'est bien vrai ça, faut ouvrir le coffre pour démonter ça.

Chez Peugeot c'est sur, à la casse peut être tu trouveras des pièces.
 

ah ben oui, tiens, si on t'a tout volé, moteur compris, il a fallu te casser la vitre, donc ton assurance devrait couvrir les frais :???:
ou alors on t'a volé le bras et le balai d'essuie-glace ?
 


ah ben oui, tiens, si on t'a tout volé, moteur compris, il a fallu te casser la vitre, donc ton assurance devrait couvrir les frais :???:
ou alors on t'a volé le bras et le balai d'essuie-glace ?

Il dit que sa vitre arrière se trouve bien vide, on ne lui a donc pas cassé et le moteur est toujours là.
 

Il dit que sa vitre arrière se trouve bien vide, on ne lui a donc pas cassé et le moteur est toujours là.

t'es sûr ;) c'est pas "elle" puisqu'elle dit :" je me suis faite voler tout mon essuie glace arrière" :???: :lol:
 


Arf, heureusement que mon essuie-galce arrière noir vernis ne se voit pas trop car il pourrait vite disparaitre ... :roll: ... Pfffff...
 



N'empêche que je me suis toujours dis qu'un jour il partirait lol, mais non, il est toujours là, et j'avais pas eu de souci non plus avec la même modif sur ma 307...
Quand je pense qu'on m'avait fait le coup pour l'essuie-glace de ma clio I phase 2 qui était super demandé à l'époque :roll: vu sa forme élégante, il allait bien sur les 205 et autres caisses ... :(