bonjour, je me suis faite voler tout mon essuie glace arrière de ma 308, pas seulement le balai mais tout ce qui va avec, ma vitre arrière se retrouve bien vide... Comment s'appellent les pieces qui composaient tout l'articulation d emon essuie glace et ou puis-je en retrouver merci!


c'est pas "elle" puisqu'elle dit :" je me suis
... Pfffff...

