Bonjour,
Nous avons porté notre peugeot 206 quicksilver de 2005 à la révision des 80000, et après diagnostic ils proposent de nous changer le volant moteur pour 2.300€, sous menace évidement que l'embrayage casse et que la panne soit encore pire. Pour un moins pire, c'est quand meme tres cher payé, et après etre allé sur internet, il paraitrait que ce problème soit général mais pris en charge juste pour les 307. Est-ce que ceux qui ont eu ce problème sur 206 ont réussi à avoir une participation de peugeot et si oui, comment?
En attente de vos réponses,
Nous avons porté notre peugeot 206 quicksilver de 2005 à la révision des 80000, et après diagnostic ils proposent de nous changer le volant moteur pour 2.300€, sous menace évidement que l'embrayage casse et que la panne soit encore pire. Pour un moins pire, c'est quand meme tres cher payé, et après etre allé sur internet, il paraitrait que ce problème soit général mais pris en charge juste pour les 307. Est-ce que ceux qui ont eu ce problème sur 206 ont réussi à avoir une participation de peugeot et si oui, comment?
En attente de vos réponses,