Volant moteur + kit embrayage 207

mik207_79

Nouveau membre
21 Avril 2013
3
0
0
Bonjour,

constat d'un bruit suspect sur Peugeot 207 1,6 HDI 110 cv (septembre 2006, 108 000 kms), diagnostic Peugeot : volant moteur + kit embrayage pour 1 400 Euros !!!


Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? (à priori j'ai vu sur Internet que ce problème n'était pas isolé) Avez-vous pu avoir une prise en charge de Peugeot ?

La situation est d'autant plus compliquée que j'ai vendu ma voiture le mois dernier (de façon sereine sur son parfait fonctionnement sans ayant constaté d'anomalie !) et que mon acheteur (de surcroit que je connais !) revient aujourd'hui vers moi avec ce problème !!

Je suis vraiment preneur de vos conseils/vos expériences pour gérer cette situation.

Merci d'avance.

Cordialement.
 

Problème bien (trop) connu sur le 1.6 hdi, par contre là, la note me parait salée.
Vu l'année du véhicule, j'ai malheureusement de gros doutes sur une prise en charge, même partielle de Peugeot, mais bon, qui ne tente rien...
 

bonjour, je possède une 207 110 ch de 2007 j ai du changer mon embrayage a 132000 km dans les tour il patiné . je suis allé chez peugeot il ma dit volant moteur et le disque est mort je suis allé voir un petit garage toute marque pas loin de chez moi j ai demander le prix il ma dit 477 eur pour le disque et travaille avec volant moteur 700 eur du coup j ai pris rdv et il ma dit je vais voir sa quand il sera démonter il ma tel le volant moteur étais bon il ma dit un peu de jeux rien de grave du coup j ai du changer que le disque 477 eur avec le travaille avec un disque valeo ma voiture roule très bien je suis content chez peugeot 750 eur que le disque avec travaille dur dur quand meme pour le meme boulo ;)
 

Bonjour,

J'ai également changé très récemment mon volant moteur ainsi que l'embrayage. Il faut que je vérifie sur ma facture mais je crois que j'étais dans ce tarif.

Pour ma part, je n'ai pas bénéficié de prise en charge mais en même temps je ne l'ai pas demandé. Ma voiture à plus de 5 ans et plus de 120000Km.