Bonjour a tous les amis d’outre-alpes, excuse moi pour ma Français terrible :/ (je sui Italien) je l’ai étudié a la première école, … est passé beaucoup de temps…
J’ai une 307 2000 HDI Station ("Break" en France?) 110 CV.
Je écris pour demander vous quelque information sur le volant moteur "grinçant", le mécanicien Peugeot m’ont changea le volant moteur originaux la premier fois à 24000Km, ils m’ont monté un P4… Le problème est disparu seulement pour 1 mois, aujourd’hui je ai encore le volant moteur "grinçant" !
Je sentis que récemment le ref.de nouvelle volant moteur que ils mont est P9 !
Je vois savoir si ce problème est connu en France, se quelques-uns en France a monté le P9 et si le problème est disparu avec le P9.
Ciao

J’ai une 307 2000 HDI Station ("Break" en France?) 110 CV.
Je écris pour demander vous quelque information sur le volant moteur "grinçant", le mécanicien Peugeot m’ont changea le volant moteur originaux la premier fois à 24000Km, ils m’ont monté un P4… Le problème est disparu seulement pour 1 mois, aujourd’hui je ai encore le volant moteur "grinçant" !
Je sentis que récemment le ref.de nouvelle volant moteur que ils mont est P9 !
Je vois savoir si ce problème est connu en France, se quelques-uns en France a monté le P9 et si le problème est disparu avec le P9.
Ciao