Bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre un souci avec la direction assistée de ma Peugeot 307.
En effet, à froid, aucuns soucis mais dès que la voiture monte en température, la direction ne fonctionne plus, le volant devient raide et difficile à manipuler.
Pour la montée en température, le souci intervient dès que l'aiguille du tableau de bord dépasse le premier carré, celui qui est tout blanc.
J'ai constaté aussi, à froid (quand la DA fonctionne donc), une chute du régime moteur à partir du moment où j'étais en bout de course de la rotation du volant autant à droite qu'à gauche (et le moteur fait un bruit en plus). Cette chute du régime disparait à chaud en même que cesse le fonctionnement de la DA.
Dernière information: j'ai du faire un complément au niveau du liquide de la DA, celui-ci était très bas.
Qu'en pensez-vous ? D'où peut venir le problème ? Pompe DA ? Autre ?
Merci
Depuis quelques temps, je rencontre un souci avec la direction assistée de ma Peugeot 307.
En effet, à froid, aucuns soucis mais dès que la voiture monte en température, la direction ne fonctionne plus, le volant devient raide et difficile à manipuler.
Pour la montée en température, le souci intervient dès que l'aiguille du tableau de bord dépasse le premier carré, celui qui est tout blanc.
J'ai constaté aussi, à froid (quand la DA fonctionne donc), une chute du régime moteur à partir du moment où j'étais en bout de course de la rotation du volant autant à droite qu'à gauche (et le moteur fait un bruit en plus). Cette chute du régime disparait à chaud en même que cesse le fonctionnement de la DA.
Dernière information: j'ai du faire un complément au niveau du liquide de la DA, celui-ci était très bas.
Qu'en pensez-vous ? D'où peut venir le problème ? Pompe DA ? Autre ?
Merci