volant moteur

ericfree77

Peugeot Addict
18 Février 2006
108
0
16
bonjour
en juillet 2010 lors d'une revision le garage (pas peugeot) m'avait signalé que le volant moteur etait a prevoir depuis j'ai fait 30000 kms ca tient toujours pensez vous que ca soit normal
ou se sont ils trompé car je souhaite vendre ma voiture et je ne voudrais pas avoir de probleme
 



pour info un nouveau volant moteur est dispo chez valeo kit4p pour supprimer le bimasse par un volant moteur dans la masse plus solide et moins cher!
 




on est pas expert ma femme la prends tous les jours
on va faire la revision avant de la vendre et changer la courroie de distribution et le CT
 

par contre ma femme c'est rendu compte depuis peu mais comme elle ecoute toujours la radio ca le fait peut etre depuis deja longtemps
c'est comme un sifflement a chaque acceleration qu'en pensez vous ?
merci ?
 

sans entendre le bruit, pas facile de dire, et sinon [:sniper:9] avec le coyotte, tant que c'est bon, on ne touche pas

:coucou:
 

ok des gens sont venus l'essayer ce soir ils n'ont rien remarqueé de special on a toujours tendance a trouver des bruits juste avant une visite !!!! ils ont l'air interrssé a voir si le CT est ok lundi je vais faire la révision et la courroie et mardi le CT
esperons que tous soient ok