Volant moteur ???

fabaure

Peugeot Addict
17 Avril 2015
220
0
16
125
Bonjour

Voilà, j'ai ma 407 qui a un soucis de volant moteur que je vais voir en février pour réparer ça.

Ma question est : ayant vu qu'il y a plusieurs cas, à quoi est du ce soucis de volant moteur ?

Merci d'avance

au bimasse,les ressort se tasses avec le temp et fait patiner l'embrayage

ok,

moi pour l instant, pas d'embrayage qui patine, juste le bruit , et les vitesse qui commence a accrocher .

merci de ta reponse.

Bon, il est temps de s'en occuper, la marche arrière elle ne veut plus passer.

J'ai fait des devis, j'ai un pièces auto qui prend 1075€ pièces et main d'œuvre

Et j'ai un mécano professionnels qui lui me prend 750 €pièces et main d'œuvre.

C'est pas donner mais à 750€je trouve ça correct.

J'ai entendu dire que certaines personnes l'ont remplacé par un simple volant moteur et non plus un bimasse. Beaucoup plus robuste dans le temps ....

Moi j'ai fait sa sur ma 407 coupé dans un petit garage il m'on pris 1000e( volant moteur remplacer par un rigide)

Moi sur mon 2.2hdi 170, embrayage avec butée hydraulique, volant moteur bimasse (d'après Peugeot sur ce cylindré pas de volant rigide adaptable) huile de boîte, le tout pour 800 de pièces et 200 de main d'œuvre au black

ça va oui , enfin j'aurais préféré avoir un volant moteur rigide, j'aurais certainement pris que le kit complet embrayage ça m'aurait couté 500 de moins lol

Ça c'est sûr lol

Tu veux te la péter en 170cv tassume lol

Je plaisante bien sûr hein

tout à fait faut assumer c sûr lol pour moi toute façon le 136/140 cv aurait été trop faiblard pour ma part donc je regrette pas mon 170 quand même lol.pis j'ai dû commander 2 pneu en plus car hs aussi mais ca va sur le net c pas hors de prix enfin sauf si on tape sur du michelin par exemple