Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
je possede une peugeot 807 hdi 120 cv j'aimerai savoir si il y a possibilité de changé mon volant moteur bimasse par un monomasse car gros souci d'embrayge je doit tous changé merci a vous
bonjour
je possede une peugeot 807 hdi 120 cv j'aimerai savoir si il y a possibilité de changé mon volant moteur bimasse par un monomasse car gros souci d'embrayge je doit tous changé merci a vous
il avait surement un autre probléme ailleurs!!
on est nombreux a avoir fait poser se genre de volant moteur et avons effectué des milliers de km avec et aucun soucis , même pas de vibration au ralenti
Salut !
Bruning j'avais participe à la discussion sur PC et on a été plusieurs à dire que cela venait surement du montage (volant moteur mal serre couple de serrage non respecté ?????).
Le kit Valeo équipe aussi les C5 les 607 etc....
@+
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.