Volume son du wipnav

sissou85

Membre
26 Juin 2009
9
0
0
Bonjour

Le volume du son se règle-il automatiquement en fonction de la vitesse et du bruit dans l'habitacle avec le WIPNAV ?

Merci pour vos réponse :p

Oui, mais perso, je suis obligé de monter et descendre le son en fonction de la vitesse tout de même. J'ai pas l'impression que cela joue beaucoup en automatique...
Cela fonctionnait très bien sur 307 CC (assez bien conçu) mais sur 308 CC avec WipNav : pas super... et pas de réglage possible contrairement à certains équipements constructeur (Renault par exemple).

Bonjour

Le volume du son se règle-il automatiquement en fonction de la vitesse et du bruit dans l'habitacle avec le WIPNAV ?

Merci pour vos réponse :p

Cette fonction est activable ou désactivable par l'utilisateur. Il faut donc vérifier si elle est activée :D ...
Procédure:
- Si le tuner est la source active, appui long sur la touche RADIO
- Si le CD est la source active (ou l'entrée AUX, ou le changeur CD), appui long sur la touche MUSIC

On a alors accès directement au menu des réglages audio. Dans ce menu apparait un item qui permet d'activer ou désactiver l'asservissement volume/vitesse.

:wahoo:

Je suis en train de penser si la fonction n'est pas activée que sur une de mes sources et pas toutes au vu que les réglages sont indépendants de chaque source.
Je vais vérifier ce point...!!!

L'option a activé c'est Correction volume automatique ?
Si c'est ça j'ai pas l'impression que ça fonctionne, ou alors je ne m'en rends pas compte :lol:

Oui, c'est çà !

J'ai vérifié, l'option est activée sur mon WipNav mais pas très sensible...