Vos Impressions sur le Radar de recul (307)

Oki désolé tornade d'avoir pris ta question comme inconcevable :P :jap:
Je trouverai ça chiant d'avoir les bip qui couine même s'il n'y a aucun obstacle derrière, en fait c'est même mal fait si il s'arrête de couiner dès que tu es à 20 voire 30 cm du trottoir oki ça c'est sur que tu ne vas pas toucher le trottoir mais même sans tout le monde sais se poser aussi loin du trottoir :lol:

Oki désolé tornade d'avoir pris ta question comme inconcevable :P :jap:
Je trouverai ça chiant d'avoir les bip qui couine même s'il n'y a aucun obstacle derrière, en fait c'est même mal fait si il s'arrête de couiner dès que tu es à 20 voire 30 cm du trottoir oki ça c'est sur que tu ne vas pas toucher le trottoir mais même sans tout le monde sais se poser aussi loin du trottoir :lol:
:jap: Toute question a un intérêt, j'évite de trop parler pour rien dire d'une façon générale. Mais tu es tout excusé :wink:
Le must c'est la camera associe au radar, avec affichage sur l'ecran couleur comme j'ai vu dans un bouquin sur je ne sais plus qu'elle voiture. :D
C'est sur la nissan primera :oui:

Merci Tornade
et en plus elle affiche sur l'ecran le gabarit de la voiture.

Enfin pour dire que j'aime nien le radar de recule, c'est un complement des retros, cela attire l'attention.

Pour ma part,
je crois avoir vu dans un autre post, sur la T6, l'écran EMF qui indiquait le niveau de proximité visuellement. Alors que sur la T5 s'était que du bruit -bip-bip-.
Est-ce bien ? pas forcément car on peut être concentré sur l'écran et ne pas regarder ce que l'on fait.
J'essaie de retrouver le post

Ca y est :
on trouve dans le post de Parmenion l'image suivante :
Salut
J'ai une T6, Si je fait monter un radar chez peugeot en 2eme monte, est ce que je disposerai des infos sur l'obd?