Radar de recul sur 307 SW ?

Nico II

Membre régulier
8 Février 2003
41
0
0
J'ai commandé ma 307 SW avec le radar de recul et j'aimerai savoir si les détecteurs sont peints dans la même teinte que la carrosserie.
Car j'ai vu il y a quelques jours une 307 SW teinte gris Alu avec ce fameux radar de recul mais les détecteurs etaient noir donc un peu trop voyant à mon gout et pas très beau ! :? :rolleyes:

Merci à tous pour vos réponses.
 

sur le 807 ils sont noirs mais dans le pare choc, j'espere qu'ils fonctionnent je commence à avoir un doute
 

Je crois bien qu'ils sont peints sur 307.

Eh, christain : encore un doute sur ton 807 !
 


Chez Audi, je sais qu'ils sont désormais peints dans la teinte carosserie ....

Y'a pas une manip' à faire pour le mettre en fonction le radar de recul ??? :p
 

Chez Audi, je sais qu'ils sont désormais peints dans la teinte carosserie ....

Y'a pas une manip' à faire pour le mettre en fonction le radar de recul ??? :p

OUi il y en a une : passer la marche arrière 8) :lol:

Sérieud=sement, je ne crois pas ...
 

J'peux pas te dire... j'en ai bien sur la mienne de SW mais elle est noir... donc il sont noir aussi !

Par contre je confirme qu'ils marchent très bien !
 

Sur la 307 SW, ils ne sont malheureusement pas peints de la couleur carrosserie (idem laguna estate). Je ne comprends pas pourqoui car sur la C3, ils sont peints et c'est beaucoup plus beau.
Peut-être est-il possible de les peindre après, mais je pense qu'il faut régler la sensibilité différemment.
Pour l'utilisation, rien de plus simple. Il n'y a rien d'autre à faire qu'à passer la marche arrière et baisser le volume de la radio ;) pour entendre le bip-bip.
Sur la C3, il y a un bouton au tdb pour le déconnecter (exemple: quand il y a de la neige qui recouvre les capteurs, c'est plutot énervant le bruit continu dès qu'on recule) sur la 307 SW je ne sais pas, je n'en avait pas sur la mienne (gris alui aussi : très jolie :) )
 

SALUT LES DETECTEURS SONT NOIRS UN DE MES CLIENTS VIENT D ETRE LIVRE ET ILS ETAIENT NOIRS
 

Bienvenue à toi, SQUALE :)
Arf encore un vendeur "requin" de chez peugeot :lol: :lol:


P.S : A prendre au deuxième degré, hein ? ok :) Dans tous les cas, merci pour l'info ;)