Arnaque sur l'option radar de recul sur 307

alfred78

Peugeot Addict
8 Juillet 2005
364
0
0
Mais que se passe t'il avec l'option radar de recul sur 307 entre Liolo29 et jajain j'aoi l'impression que PSA se moque un peu de nous car lorsqu'ils ont pris l'option radard de recul sur une série Navteq, ils ont une version accessoire sans la visibilité sur l'écran de controle. Pourquoi une t'elle différence entre un modèle SportPack qui a les radars de recul en série et visibilté sur le RT3 et une NT avec radar de recul en option car moi j'ai beau relire les docs et rien n'est spécifié.
Se passe t'il Qchose à l'usine de sochaux ?????
 

Bonsoir,

Oui c'est curieux moi j'avais une 307 sw griffe avec GPS Couleur de Septembre 2005 et j'avais le schema de la voiture sur l'ecran du GPS et la je viens d'avoir une 407 SW Navtech et je n'ai plus d'info sur l'ecran GPS, mais uniquement le son. Curieux Non. Sur le forun 407 on m'a conseillé de demander a Peugeot de l'activer via le BSI

A voir
 

Bonsoir,

Oui c'est curieux moi j'avais une 307 sw griffe avec GPS Couleur de Septembre 2005 et j'avais le schema de la voiture sur l'ecran du GPS et la je viens d'avoir une 407 SW Navtech et je n'ai plus d'info sur l'ecran GPS, mais uniquement le son. Curieux Non. Sur le forun 407 on m'a conseillé de demander a Peugeot de l'activer via le BSI

A voir

Mais toi aussi tu des points noirs rajoutés??? :confused:
Ou bien est ce integré dans tes boucliers ?
Merci
 

Bonsoir,

Oui c'est curieux moi j'avais une 307 sw griffe avec GPS Couleur de Septembre 2005 et j'avais le schema de la voiture sur l'ecran du GPS et la je viens d'avoir une 407 SW Navtech et je n'ai plus d'info sur l'ecran GPS, mais uniquement le son. Curieux Non. Sur le forun 407 on m'a conseillé de demander a Peugeot de l'activer via le BSI

A voir

Mais toi aussi tu des points noirs rajoutés??? :confused:
Ou bien est ce integré dans tes boucliers ?
Merci


Non moi moi les points sont couleur caisse
 

Bonsoir,

Oui c'est curieux moi j'avais une 307 sw griffe avec GPS Couleur de Septembre 2005 et j'avais le schema de la voiture sur l'ecran du GPS et la je viens d'avoir une 407 SW Navtech et je n'ai plus d'info sur l'ecran GPS, mais uniquement le son. Curieux Non. Sur le forun 407 on m'a conseillé de demander a Peugeot de l'activer via le BSI

A voir

Mais toi aussi tu des points noirs rajoutés??? :confused:
Ou bien est ce integré dans tes boucliers ?
Merci


Non moi moi les points sont couleur caisse


oui mais apparement c'est seulement sur 307 CC et 307 Berline
 

bizarre ton affaire TH29 :mouai:

Sur les nouvelles productions en plus elles sont toutes avec affichage ecran!!!! :oui:
D'autant plus que tu azs pris l'option constructeur et non l'accessoire :confused:

Par contre je te tiendrai au courant alfred78 pour la mienne car je l'ai commandé avec option radar recul et non l'accessoire :eek:

Et j'ai bien pris confirmation que j'autrais comme sur l'actuelle sauf que ce sera sur le RT3 cette fois ci! :W
 

bizarre ton affaire TH29 :mouai:

Sur les nouvelles productions en plus elles sont toutes avec affichage ecran!!!! :oui:
D'autant plus que tu azs pris l'option constructeur et non l'accessoire :confused:

Par contre je te tiendrai au courant alfred78 pour la mienne car je l'ai commandé avec option radar recul et non l'accessoire :eek:

Et j'ai bien pris confirmation que j'autrais comme sur l'actuelle sauf que ce sera sur le RT3 cette fois ci! :W

Bonjour,

Qu'as tu commandé comme 307 SW navtech ( essence ou disesel?).

J'ai commandé une 307 SW Navtech 141cv depuis une semaine!...On m'a appelé pour me dire que cette motorisation ne se ferait plus à partir du 1er/10!...
D'autre part, j'ai pris aussi l'option "radar de recul" ( option) pensant que la voiture serait matérialisée sur l'écran...Avec les différentes remarques lues ici, j'ai maintenant des doutes.
L'aide avec uniquement le son ne m'interesse pas!..
@+
 

salut lahire!

J'ai commandé une 307 navteq berline 16 HDI avec le 110! C'est ma 3 eme 307 110 et pour moi c'est amplement satisfaisant :W
Les relance sont toniques :) Et on ne se traine pas! Sans compter une conso moderee par rapport au HDI 136! et une puissance fiscale bien modérée!

Bref! selon moi le meilleur rapport prix/puissance/prestations :D Car le 136 ch est vraiment cher pour l'agrement procuré :/

Je n'ai plus l'habitude des essence mais maintenant que je roule au diesel depuis des années avec ces nouvelles motorisations il ya un agrement qui est incontestatble :eek:

Et maintenant je prefere le diesel! Avec le turbo; c'est au top :lol: Sans parler de l'overboost :oui:
Voila pour les infos sur ma commande. Mais il me tarde maintenant de l'avoir! Je l'ai commandé le 26 aout et je dois avoir les nouvelles config....
Vivement qu'elle arrive!!! :love:
 

J'ai commandé une 307 navteq berline 16 HDI avec le 110! C'est ma 3 eme 307 110 et pour moi c'est amplement satisfaisant :W
Les relance sont toniques :) Et on ne se traine pas! Sans compter une conso moderee par rapport au HDI 136! et une puissance fiscale bien modérée!

Sur les 6000 derniers km, je tourne à 5.8 l/100 de moyenne... :rolleyes:
Et maintenant je prefere le diesel! Avec le turbo; c'est au top :lol: Sans parler de l'overboost :oui:
Voila pour les infos sur ma commande. Mais il me tarde maintenant de l'avoir! Je l'ai commandé le 26 aout et je dois avoir les nouvelles config....
Vivement qu'elle arrive!!! :love:

Tu le sens vraiment l'overboost ?? 8)
 

Bonsoir,
J'ai reçu ma 307 SW Navteq fin juillet (voir topic Enfin ma 307 SW Prune) avec option radar de recul et je vous confirme que pour moi j'ai bien les bargraphs qui matérialisent l'approche des obstacles. Ca marche du feu de dieu !!
Bizarre
 

Bonsoir,
J'ai reçu ma 307 SW Navteq fin juillet (voir topic Enfin ma 307 SW Prune) avec option radar de recul et je vous confirme que pour moi j'ai bien les bargraphs qui matérialisent l'approche des obstacles. Ca marche du feu de dieu !!
Bizarre

Bon maintenant plus personne s'inquiete car liolio28 avait oublié de nous dire que son option radar de recul il l'avait pris en accesoire chez Peugeot. Me voilà rassuré...
Topic à fermer
 

J'ai commandé une 307 navteq berline 16 HDI avec le 110! C'est ma 3 eme 307 110 et pour moi c'est amplement satisfaisant :W
Les relance sont toniques :) Et on ne se traine pas! Sans compter une conso moderee par rapport au HDI 136! et une puissance fiscale bien modérée!

Sur les 6000 derniers km, je tourne à 5.8 l/100 de moyenne... :rolleyes:
Et maintenant je prefere le diesel! Avec le turbo; c'est au top :lol: Sans parler de l'overboost :oui:
Voila pour les infos sur ma commande. Mais il me tarde maintenant de l'avoir! Je l'ai commandé le 26 aout et je dois avoir les nouvelles config....
Vivement qu'elle arrive!!! :love:

Tu le sens vraiment l'overboost ?? 8)

Salut nono le bo!

pour repondre a ta question : oui je lke sens l'overboost mais pas tous le temps, tut depend du regime moteur et du rapport engagé! En 3 eme a 2100-2200 , pied plancher sa se sent tres bien :love:

En tout cas pas mal ta conso 8)
SAlut ;)
 

Bonjour je vien d'aller chez peugeot et on m'a dit que c'etait pas possible de configurer sur l'ecran le radar de recul quand il a ete rajouter. En fait j'ai acheter une 307 il y a 15 jours et j'ai rajouter l'option radar de recul, la voiturer etait en stock donc j'ai eu le radar qui est a l'interieur du bouclier donc non voyant.
J'ai ete donc voir mon vendeur qui au depart me dit que c que sur les 407, ensuite en parlant encore un peu me dit que c'est trop compliquer.
Quelqu'un peut t-il me dire si c possible
Merci d'avance et bonne journée
 

Bonjour je vien d'aller chez peugeot et on m'a dit que c'etait pas possible de configurer sur l'ecran le radar de recul quand il a ete rajouter. En fait j'ai acheter une 307 il y a 15 jours et j'ai rajouter l'option radar de recul, la voiturer etait en stock donc j'ai eu le radar qui est a l'interieur du bouclier donc non voyant.
J'ai ete donc voir mon vendeur qui au depart me dit que c que sur les 407, ensuite en parlant encore un peu me dit que c'est trop compliquer.
Quelqu'un peut t-il me dire si c possible
Merci d'avance et bonne journée

Personnellement je viens de commander ( hier ) une 307 SW Navtech. J'ai pris l'option "radar de recul". On m'assure que la voiture est matérialisée sur l'écran couleur du GPS!.....A suivre
 

bizarre ton affaire TH29 :mouai:

Sur les nouvelles productions en plus elles sont toutes avec affichage ecran!!!! :oui:
D'autant plus que tu azs pris l'option constructeur et non l'accessoire :confused:

Par contre je te tiendrai au courant alfred78 pour la mienne car je l'ai commandé avec option radar recul et non l'accessoire :eek:

Et j'ai bien pris confirmation que j'autrais comme sur l'actuelle sauf que ce sera sur le RT3 cette fois ci! :W

Bonsoir,

J'ai été chez Peugeot et apres reprogramation de mon RT3, J' ai maintenant ça


Donc tout vas bien
 

Bonsoir,

J'ai été chez Peugeot et apres reprogramation de mon RT3, J' ai maintenant ça


Donc tout vas bien

Ahhhh!! Quand meme ils te l'ont mis en place!!!! :)

A se demande r comment cela se fait il que tu ne l'avais pas :confused:
 

J'ai commandé une 307 navteq berline 16 HDI avec le 110! C'est ma 3 eme 307 110 et pour moi c'est amplement satisfaisant :W
Les relance sont toniques :) Et on ne se traine pas! Sans compter une conso moderee par rapport au HDI 136! et une puissance fiscale bien modérée!

Sur les 6000 derniers km, je tourne à 5.8 l/100 de moyenne... :rolleyes:
Et maintenant je prefere le diesel! Avec le turbo; c'est au top :lol: Sans parler de l'overboost :oui:
Voila pour les infos sur ma commande. Mais il me tarde maintenant de l'avoir! Je l'ai commandé le 26 aout et je dois avoir les nouvelles config....
Vivement qu'elle arrive!!! :love:

Tu le sens vraiment l'overboost ?? 8)

Salut nono le bo!

pour repondre a ta question : oui je lke sens l'overboost mais pas tous le temps, tut depend du regime moteur et du rapport engagé! En 3 eme a 2100-2200 , pied plancher sa se sent tres bien :love:

En tout cas pas mal ta conso 8)
SAlut ;)



Je consomme aussi moins de 6 litres en 136ch HDi.....
Par contre, comme Nono, l overboost je ne sais pas à quoi il sert, je ne sens jamais rien......ça pousse toujours..... :lo: :D
 

Est ce que cette mise a jour pourrait fonctionner sur 1 RT3 version de 2004 ? ( avec radar bien entendu) :oui:
 

Oui avec la version 5.5D sur RT3 puis activation sur PPS. (à moins qu'en VAn , ça ne marche pas. j'ai un doute tout à coup).
 

bonsoir j'ai acheter une 307 sw navteq en juin 2007 et les cd de cartogrphie son de 2004/2005 et non 2006/2007 est ce normal elle est neuve la voiture